• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

valere

valere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 180 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • valere valere 5 décembre 2008 14:35

    Faut arrêter de nous prendre pour des andouilles !!!
    sarko, parle, parle....comme d’habitude ! mais concrètement, l’aide de 200 euros pour les plus démunis, ok, mais et pour les autres, ceux qui ne sont pas encore tomber dans la misère, mais qui commencent à toucher la pauvreté du bout des doigts, on fait quoi pour arrêter l’hémorragie ?
    Et les 200 euros, une fois qu’ils seront dépensés, les plus pauvres vont faire comment ?

    Concernant les entreprises qui profitent de la crise pour délocaliser et licencier des centaines de personnes, il compte faire quoi le magicien de l’Elysée ?

    son discours n’est ni plus ni moins que de la poudre aux yeux, qui servira une fois de plus ses intérêts, si ça marche, ce sera le sauveur, si ça foire, ce sera de la faute à LA CRISE et il nous dira qu’il aura tout essayé.
    sarko tente par tous les moyens de rassurer la population et d’éviter de retrouver les mécontents dans la rue.

    son agitation devrait nous faire croire qu’il prend les problèmes à bras le corps, hélas, comme d’habitude, c’est de l’air qu’il brasse !!!!



  • valere valere 5 décembre 2008 08:32

    Effectivement tout ce que dit sarko n’est pas à prendre au sérieux.
    Car il a démontré durant sa campagne, il fait beaucoup de promesses mais aucune n’aboutie, sauf celles faites à son électorat, qu’il a d’ailleurs largement récompensé.
    En fait sarko nous formate le cerveau de sorte que les français ne puissent plus réflechir seuls !!
    Quoiqu’on en dise, les pratiques sarkozystes sont à la limite d’une petite dictature. ou du moins, nous en prenons le chemin, l’air de rien.
    Pressions et repressions sont les nouveaux mots qui caractérisent au mieux l’athmosphère et la politique française.



  • valere valere 4 décembre 2008 16:14

    Nous sommes entrés dans une ère de répression maximale. Les forces de l’ordre agissent ainsi parce qu’on le leur permet. En plus maintenant que les enfants de 12 ans vont pouvoir être jetés en prison et que la détection se fera dès la maternelle, les grands criminels ont de beaux jours devant eux !! Et ça n’a pas finit de déraper !!! La mère dati devrait penser à convertir les crèches en prisons !!! Pauvre France, qu’es tu devenue !!!



  • valere valere 4 décembre 2008 15:29

    Alors là, c’est la meilleur, sarko proche du peuple !!!! Jusque là il n’a su démontrer que des ambitions de petit caporal et il va nous faire croire que la crise lui a ouvert les yeux sur le malaise social qui pourrit le moral des français. Le champion du népotisme s’intéresse à d’autres personnes que ses grands amis du CAC 40 ??? J’ai du mal à croire ce changement de personnalité. Mais il est vrai qu’avec sarko on est habitué à ses discours de démago. En plus, avec carla qui veut s’attaquer « aux sources d’inégalités », le couple bruni-sarko va quand même pas nous la jouer à la Brad Pitt et Angélina Jolie. Au fait sarko n’aurait été dernièrement à Lourdes, car il y a 5 cas de guérisons inexpliquées. Le JDD va peut être nous annoncer bientôt que c’est le roi « rayban et rolex » qui en est l’auteur !!



  • valere valere 28 novembre 2008 15:28

    En plus il nous a déjà fait le coup durant sa campagne avec cécilia, tout était bidon !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité