• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vangelis

Vangelis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 90 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vangelis Vangelis 12 mai 2022 13:16

    Wow, cet élan de solidarité, intéressé bien évidemment, est à inscrire dans les tablettes.

    Bien sûr ces Ukrainiens n’étaient pas des Syriens. Ils n’étaient pas des Libyens, non plus des somaliens ou encore cette multitude de personnes livrées à elles-même par des faits de guerre et/ou famine. 

    La France, disait-on, ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Faut reconnaitre que dans cette France, il y a aussi des miséreux, des SDF, des mendiants et autres exclus de la société.

    Là, la France, au lieu de s’abstenir de lancer des appels à la solidarité qui ne l’ont pas été pour d’autres individus, se hasarde à le faire en se déchargeant sur des citoyens qui, pas folle la guêpe, veulent aussi des euros, comme dirait Macron, un pognon de dingue, pour mettre du beurre dans les épinards mais pas seulement.

    La France aussi, au lieu de s’abstenir de faire les va-en-guerre contre la Russie, se démène sans compter alors qu’elle n’en a pas les moyens. 

    Pour résumer, il vaudrait mieux d’abord, balayer devant sa porte.



  • Vangelis Vangelis 12 mai 2022 12:56

    Encore un papier sur le immigrés. Je ne vois pas l’utilité scientifique, économique et/ou anthropologique de cette idée de l’INSEE reprise par l’auteur comme une découverte d’importance, sauf à être partisan de l’idée selon laquelle, la fRANCE (comme se plaisait à l’écrire Sarkozy de Nagy-Bosca) serait en danger. 

    La fRANCE est un pays qui a profité des immigrés en les utilisant comme des esclaves et continue à le faire. La mentalité coloniale ne s’est pas effacée et continue à tenter d’exploiter les africains comme au temps des colonies.

    Elle a elle-même emmené des immigrés pour se servir d’eux, qui comme chair à canon, qui comme main d’œuvre corvéable et malléable à merci. 

    Leurs enfants ne peuvent donc pas se contenter de suivre le chemin de leurs ancêtres. Ils aspirent à être mieux considérés et occupent des fonctions égaux à ceux qui sont attribués à des français de souche, comme supputer dans ce papier.

    Cette rivalité ne doit s’exercer pas sur le terrain de l’origine mais de la compétence, du niveau d’instruction ou encore de la capacité de se frayer un chemin dans ce terrain semé d’embuches qu’est devenue la fRANCE.

    Et d’ailleurs, c’est bien le général de Gaulle qui avait prononcé cette distinction entre les français de souche qu’étaient les pieds noirs et les autochtones.

    Voici deux liens pour l’auteur de cette reprise :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais_de_souche

    https://www.lefigaro.fr/editos/2010/01/30/01031-20100130ARTFIG00005-il-n-y-a-pas-de-francais-de-souche-.php

    Ce qui lui permettra d’avoir une vision plus globale et moins sujette à caution par son aspect pro-zemourien




  • Vangelis Vangelis 12 mai 2022 12:14

    @Jonas

    Mouahahahahaha, Jonas qui parle de français de souche et d’immigrés extra européens.

    Miroir, miroir dis-moi que je suis belle ! Tu t’es vu dans un miroir ? Si toi tu veux flouer les lecteurs avec tes insinuations ad nauseam il faudrait que tu sois honnête avec toi-même. D’où viens-tu pour te permettre de sortir des insipidités contraires à toute intelligence et irrespectueuses des hommes, de tous les hommes. 



  • Vangelis Vangelis 12 mai 2022 12:00

    Pour une fois que les musulmans ne trinquent pas, c’est une prouesse de ce moderatus.

    « Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé ». A. Einstein, le vrai.

    Je ne lis jamais ses papiers gonflés par des « réponses » de himself pour chauffer les compteurs.

    « Ce qui manque aux orateurs en profondeur, ils vous le donnent en longueur ». Montesquieu



  • Vangelis Vangelis 17 avril 2022 20:34

    @Olivier Perriet

    Cessez donc de vous prendre pour le nombril du monde, vous n’avez rien fait et encore moins créé l’Algérie. 

    Quand Massinissa frappait la monnaie deux siècles avant JC et disposait d’une armée, la Gaule n’était qu’un assemblage de tribus sauvages qui vivaient dans des huttes et se tapaient dessus à longueur d’année. L’Algérie avait l’empire romain comme voisin auquel elle a donné des empereurs, des généraux et des gouverneurs.

    Sachez que le premier site historique est en Algérie et non pas en France. Le premier roman, « L’âne d’or » ou « Les Métamorphoses », a été écrit en Algérie au 2ème siècle par Apulée de Madaure, bien longtemps avant vos écrivains colonialistes comme Hugo ou Voltaire. A l’époque d’Apulée, vous en étiez toujours à la tradition orale.

    Révisez l’histoire, fermez la télé et ouvrez votre cerveau avant de mentir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv