• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Venceslas

Venceslas

Fonctionnaire à l'Education Nationale. J'aime voyager, notamment à l'Est, coin de la planète que je connais un peu. Depuis l'adolescence, je suis raide dingue de langue russe, la plus belle du monde, pour mon goût personnel. J'aime sa littérature, que je place au dessus de tout. La musique russe me parle particulièrement. La peinture russe, très mal connue en Occident, gagnerait à être découverte. L'humour russe est décapant (si, si, il existe !) Bref, je suis un chouïa russophile. A part ça, je suis allergique à toutes les formes de dictature. Ma compassion va pour tous les peuples bombardés, que ceux-ci soient Irakiens, Ukrainiens, Yéminites, et je ne puis tous les citer. J'essaie d'apporter de nouvelles informations, qui ne peuvent être que partielles, mais que tout le monde ne peut avoir. Je pioche un peu partout. C'est en juxtaposant tous les points de vue que l'on se dirige vers la connaissance. 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 992 188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Venceslas Venceslas 18 juin 05:07

    @agent ananas
    Ne vous cherchez pas d’excuses ! Vous êtes ignare et je n’y suis pour rien. smiley



  • Venceslas Venceslas 17 juin 02:10

    @Joséphine
    Les cons de Français" vous em... Madame. Si vous n’êtes pas contente, restez dans votre Catalogne, si on veut bien d’une nana d’extrême droite comme vous. Vu le succès de Manuel Valls là-bas, je vous en souhaite ! 



  • Venceslas Venceslas 16 juin 04:25

    « @DantonQ

    En matière d’épuration, la France en a bien besoin aussi : il nous faut épurer nos élites dirigeantes, et quand on épure, on élimine ! Le sang coulera nécessairement, car il va falloir éradiquer les ennemis du peuple.

    Toutes ces élites au pouvoir, économiques, journalistiques doivent être passées par les armes pour faire un exemple, et que ceux qui prendront la suite craignent le peuple avec tremblement pour apprendre à le respecter et se soumettre à sa volonté. 

    Actuellement, ceux qui sont aux manettes se moquent de nous, ils ne craignent pas le peuple. Un massacre sera donc nécessaire pour créer l’electrochoc. »


    C’est de l’incitation au meurtre. Que fait Agoravox ? Un de ces jours, je sens que ce site va avoir de gros, gros ennuis...



  • Venceslas Venceslas 16 juin 04:12

    « @mac
    @rosemar
    Et qu’est-ce que des Britanniques viennent foutre là-bas ?
    Violence , Barbarie ? Seulement d’un côté ? »

    Et les Russes, qu’est-ce qu’ils vont y « foutre », comme vous dites ? Agrandir toujours plus les frontières, puisque le Boursouflé ne veut pas en avoir.



  • Venceslas Venceslas 16 juin 04:10

    « @roman_garev
    @Pie 3,14
    Le Donbass massacré depuis 8 ans sous l’indifférence et même l’approbation du « monde civilisé » ne doit rien à personne sauf son peuple. »

    Ouais ! Donbass massacré par vos séparatistes terroristes, avec le soutien de Moscou !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. « On peut vivre partout où ils ne tirent pas »

Publicité



Palmarès

Publicité