• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 11 octobre 2011 23:53

    Perseus, je ne suis pas d’extrême droite, je suis tout simplement un athée radical qui n’a pas envi de connaitre un obscurantisme musulman en France. A l’origine je suis largement à gauche mais vu que la gauche est inefficace sur ce point là....

    Après si lo’bscurantisme religieux ne te dérange pas... viens vivre dans les quartiers nord de Marseille tu en aura déjà un bon apperçu.



  • Vent d'est Vent d’est 8 octobre 2011 23:39

    Si on remplace « Tibet » par « Palestine » l’article aurait eu 95% d’accord et bcp plus de succès...
    Mais la il s’agit du Tibet et des Tibétain, et les oppresseurs ne sont pas juifs donc sa n’intéresse pas grand monde... Et le comble de tout ça, une grande partie des agoravoxiens sont pro-chinois car ils croyent que la Chine offre une résistance à la mondialisation libérale... Que nenni, ils essayent juste de la tourner en leur faveur.

    Enfin bon, le Tibet se meurt, sans que personne ne fasse rien...



  • Vent d'est Vent d’est 8 octobre 2011 23:19

    Perseùs converti toi puisque tu l’aime tant cette religion (enfin si ce n’est pas déjà fait...) et pars en Afghanistan mais ne nous casse plus les couilles à défendre tes amis schizophrènes qui emmerdent leurs monde au nom de leur pote imaginaire allah....



  • Vent d'est Vent d’est 8 octobre 2011 23:05

    « Merci à l’auteur de me faire rêver... et aussi de dénoncer l’islamophobie et les dérives médiatiques qui l’entretiennent. »

    L’islam n’est pas une race mais une religion, il est tout à fait autorisé à être islamophobe.

    De plus en France, je ne vois pas où l’on est « islamophobe » : on lèche sans arrêts le trognon aux schizophrènes ayant pour ami imaginaire allah, le nombre de mosquées est passé d’une dizaine il y a 40 à près de 3000 aujourd’hui, il existe des rayons entiers de produits hallal dans les grandes surfaces, on prie dans les rues bloquant le passage, sans que personne n’intervienne, on autorise dans les cantines et autres lieux de restauration publiques les repas religieux dit hallal, il y a plus de niqabs qu’à Alger (dixit une amie algérienne...), on ouvre des écoles privées musulmanes, on construit des mosquées cathédrales toujours plus grosses et toujours plus grandes, on tolère les violences faites au nom de cette secte qui a réussi, en fac de science et dans les cours de biologie, des élèves parfois voilée (à la fac) interrompent le cours pour dire que la théorie de l’évolution c’est de la merde et qu’il faut lire le coran, on veut rétablir le délit de blasphème... Et toutes critiques de l’islam est dite islamophobe, faite par de méchant s fachos d’extrême droite... Non je ne suis qu’un simple athée radical.

    Enfin on a connu près de mille ans d’obscurantisme chrétien, on a mis près de 200 ans pour se débarrasser des curés, aujourd’hui c’est pour les remplacer par des imams... On verra si dans quelques 10aines d’années si tu défendras tjrs autan l’islam quand on sera sous le nouvel obscurantisme, musulman cette fois ci...



  • Vent d'est Vent d’est 8 octobre 2011 22:47

    C’est quoi cet article de merde qui défends des barbus schizophrènes qui font chier leur monde au nom de leur pote imaginaire dénommé allah ?

    On est dans une république laïque, on a pas à s’accommoder à une religion. Point Barre !

    Surtout quand il s’agit de la religion la plus conne du monde....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité