• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vipère

Vipère

Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais j'ai plus sûrement appris de mes échecs que de mes années d'insoucience. Ce que je sais est que la vie vaut la peine d'être vécue. Sur le chemin de cette vie, je suis toujours dans l'attente et la curiosité de demain.
J'ai dans la tête pleins de souvenirs de voyages en Europe et au-delà, de gens que j'ai croisés avec lequels il y a eu parfois des moments aussi intenses que brefs, mais toujours dans une vraie complicité humaine.
Et maintenant, je m'aperçois, après tout ce temps que "plus j'apprends et moins je sais".
La vie, toujours elle, réserve bien des surprises ! Un jour au gré de flâneries sur le web, par le plus grand des hasards, je tombe sur Agora Vox et là, j'ai une révélation fantastique, c'est que désormais, ce sont les voyageurs qui viennent à moi, sans que j'aie à me déplacer aux quatre coins du monde.
Je surfe sur leurs mots remplis de tas d'émotions humaines où domine cependant l'espoir, l'espoir partagé d'un monde meilleur que demain apportera peut-être, à la condition de le vouloir avec force. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5218 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vipère Vipère 4 mai 2017 13:50

    @Imhotep

    Pour être aussi arrogant vous ne pouvez qu’être du bon côté, là où on mange des brioches à volonté ! 

    Macron, représente toute l’arrogance de l’argent, de l’arriviste que j’ exècre, qui sacrifiera sans état d’âme, les derniers acquis des travailleurs de ce pays, pour satisfaire le MEDEF et Gattaz qui veut une main d’œuvre payée au lance pierre, par la destruction du code du travail, c’est un liquidateur de biens publics que s’est offert la droite et la gauche réunies, que les français croyaient pourtant avoir jetées par la porte et, qui reviennent en force par la fenêtre ! 



  • Vipère Vipère 4 mai 2017 13:33

    @CHALOT

    Oui, vous combattrez sa politique, c’est cela, prenez-vous les lecteurs pour des buses ?

    Vous voulez nous faire croire que vous combattrez celui que vous aurez contribué à élire, avec vos petits billets sur Agora vox, devenu le mur des lamentations pour vous et d’autres auteurs.

    Vos convictions vous les avez mis au placard, c’est tout ce que l’on peut retenir de votre médiocre littérature.

    Bonne soupe à Filoche et à vous !



  • Vipère Vipère 2 mai 2017 16:03

    @Zevengeur


    Je partage votre dégoût ! smiley


  • Vipère Vipère 2 mai 2017 16:01

    @egos


    Je n’ai jamais basé mon argumentaire sur « une personne qui aurait pris sa retraite en 1977 » ! c’est vous qui venez de le faire à l’instant ... et pour cause,1977 est la fin des trente glorieuses

    Et je n’ai nulle envie d’une empoignade stérile sur des chiffres qui me donneraient raison, c’est même pour cela que vous avez avancé une hypothèse farfelue pour vous tirer d’affaire. smiley 


  • Vipère Vipère 2 mai 2017 15:07

    @egos

    « Rappelons que durant cette période faste, tous ne furent pas logés à la même enseigne,
    ie les conditions de travail extrêmement rudes ou exposées dans les industries de la mécanique, les travaux publics, la chimie etc. »

    Ce sont des ouvriers immigrés qui ont occupé ces emplois difficiles et mal payés, pas les français et l’on doit s’en souvenir et les remercier pour cela, car ce sont eux qui ont reconstruit la France d’après guerre.

    Vous devez être fâché avec les math car des personnes nées dans les années 30 ne sont pas centenaires mais, à la retraite actuellement. Vous devez confondre avec celles née en 1914. smiley (autour de 103 ans)

    Pour l’ascenseur social nous sommes d’accord, il ne fonctionne plus dans les couches populaires.

    Pour les artistes du show business aussi d’accord ! des arrivistes arrivés qui se croient en droit de prêcher aux classes populaires de la boucler et de voter pour l’oligarchie.





Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité