• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vipère

Vipère

Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais j'ai plus sûrement appris de mes échecs que de mes années d'insoucience. Ce que je sais est que la vie vaut la peine d'être vécue. Sur le chemin de cette vie, je suis toujours dans l'attente et la curiosité de demain.
J'ai dans la tête pleins de souvenirs de voyages en Europe et au-delà, de gens que j'ai croisés avec lequels il y a eu parfois des moments aussi intenses que brefs, mais toujours dans une vraie complicité humaine.
Et maintenant, je m'aperçois, après tout ce temps que "plus j'apprends et moins je sais".
La vie, toujours elle, réserve bien des surprises ! Un jour au gré de flâneries sur le web, par le plus grand des hasards, je tombe sur Agora Vox et là, j'ai une révélation fantastique, c'est que désormais, ce sont les voyageurs qui viennent à moi, sans que j'aie à me déplacer aux quatre coins du monde.
Je surfe sur leurs mots remplis de tas d'émotions humaines où domine cependant l'espoir, l'espoir partagé d'un monde meilleur que demain apportera peut-être, à la condition de le vouloir avec force. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5218 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vipère Vipère 28 avril 2017 11:40

    @Pale Rider


    Votre curseur s’est arrêté à la page du nazisme ! Adolph est mort et enterré et depuis l’eau a coulé sous les ponts... 

    Vous n’allez pas nous ressusciter les fantômes de l’histoire sous des traits féminins ? Vivez dans votre temps... 


  • Vipère Vipère 28 avril 2017 11:32
    « Macron va guérir les plaies et les écrouelles, et ceux qui persistent à ne pas vouloir se désister pour lui sont quasiment soupçonnés d’intelligence avec l’ennemi alors qu’ils combattaient fermement le FN en 2002. » »

    Macron ne va rien guérir du tout, il va achever les tavailleurs. Ses commanditaires, veulent plus de précarisation du travail, la patronne du MEDEF s’en réjouit déjà !

    Il paraîtrait que « la précarisation du travail c’est mieux pour un salarié ». La solution finale c’est le retour de l’esclavagisme, de la main d’oeuvre gratuite. 

    Et, toutes ces aides sociales qui seraient mieux dans la poche des patrons ! Les demandeurs d’emploi n’ont qu’à créer leur entreprise, sur le modèle d’Hubert. 




  • Vipère Vipère 28 avril 2017 11:23


    Les rentiers de ce pays ont évidemment intérêt à ce que rien ne change ! 

    La fracture sociale est clairement présente dans leurs discours et leur injection de vote. D’un côté une France qui va bien et de l’autre, les oubliés économiques dont ils se moquent éperdument. Après moi, le déluge.

    Le conseil de l’auteur asséné avec une rare arrogance, calqué sur celui de nos politiciens unis autour de Macron, le sauveur de leur privilèges monarchiques. 

    « Macron, c’est le dernier rempart anti FN, la digue contre tous les maux attribués à ce parti, le dernier bastion contre la dictature, contre les affres d’une sortie de l’euro et du retour au franc. En poussant un peu, Macron va guérir les plaies et les écrouelles, et ceux qui persistent à ne pas vouloir se désister pour lui sont quasiment soupçonnés d’intelligence avec l’ennemi alors qu’ils combattaient fermement le FN en 2002. »





  • Vipère Vipère 28 avril 2017 11:06


    Il est très attendu Emmanuel Macron sur les dérégulations de tout ce qui a construit le socle social de notre pays, de l’héritage du Front Populaire ! 






  • Vipère Vipère 28 avril 2017 10:45


    Le coq français les pieds dans sa fiente qui voudrait nous expliquer que la Suisse c’est pareil que la France ! smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité