• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

volcanenberne

volcanenberne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 6 93
1 mois 2 5 67
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • volcanenberne volcanenberne 30 octobre 15:51

    Bonjour@OMAR
    Un peu de respect de soi ne vous fera aucun mal au moins pour les victimes et leurs familles....



  • volcanenberne volcanenberne 28 octobre 21:08

    Mon cher Omar,

    Nous n’allons pas encore refaire l’histoire des caricatures de Mahomet. Les idées sont critiquables et l’Islam est une idéologie après tout. Sauf le respect que je vous dois, j’aurais souhaité que vous réagissiez au verset 29 de la Sourate « Attawba » qui, elle est condamnable mais visiblement vous êtes encore dans le stade de l’impulsion. J’étais comme vous, je refusais qu’on critique ma religion mais au nom du réalisme humanitaire, j’ai réalisé que l’Islam ma religion représentait un danger pour l’Humanité, et ce, de part ce qui sort des textes fondamentaux. Il y a quelqu’un qui, il y a 2000 ans a dit « vous apprendrez la vérité et la vérité vous affranchira », il y a 1400 ans env. un autre est venu nous dire :« combattez ... »

    Lisez bien et méfiez-vous des Cheikhs.

    Ne soyez pas émotif, mais rationnel car le pire est à venir après ce que Mohammed Lamsieh et l’école allemande ont découvert grâce à l’archéologie, la paléographie, la codicologie et la philologie. Apparemment Mahomet « Mazamet » était un Judeo-nazaréen, chef d’armée, qui n’a rien à voir avec le personnage qui rivalise avec Allah dans la gestion des ouailles . Au fait, la Mecque existait-elle à l’époque de Mahomet ? Un mensonge n’en entraînerait-il pas d’autres ? Quand le décor d’une histoire « fout le camps » dans les méandres du mensonge, le reste n’est que légendes et mythes. Mes respects pour ta personne, Omar.



  • volcanenberne volcanenberne 28 octobre 17:39

    Bonjour@tonimarus45
    Si j’ai oublié le fait lui-même (et pas semblant, merci), je n’ai pas oublié ce genre de pratiques. La hiérarchie administrative notamment de l’Éducation a toujours pris parti pour ce genre de public, quitte à sanctionner ses fonctionnaires. Sauf qu’il se trouve que ce n’était pas ou du moins, pas encore - le propos de cet épisode de « Viol au ... ». Quand à la théorie complotiste, je n’y adhère pas dans le sens que dans le conflit lui-même Israëlo-palestinien, les pauvres palestiniens ont été entourloupés et bouffés par l’Arabie Saoudite et, bon gré mal gré, ont élu des barbus à la tête du gouvernement. D’autre part, y a bien un clivage idéologique entre Zemmour et Fabius.



  • volcanenberne volcanenberne 27 octobre 20:09

    Bonjour@sylvain
    Bien au contraire, Macron a bien fait. Il ne faut rien céder et rappeler à ces gens que nous sommes en France un pays qui s’est fait historiquement à coups de révolutions et n’a pas chômé à cause d’un dieu. En mille-quatre-cents ans nous voyons bien les bienfaits de l’Islam sur ses fidèles.



  • volcanenberne volcanenberne 27 octobre 03:03

    Je partage avec vous cette angoisse sensible en vous lisant. J’ai dû quitter le pays de peur de devoir mettre un jour ma tête sur le billot. C’est une hydre à mille têtes du fait qu’il n’y a pas de clergé un équivalent du pape, autrement dit un interlocuteur à qui s’adresser. Aussi l’hydre est vraiment l’image qui sied à tant de versions de l’Islam. Mes modestes recherches m’ont conduit aujourd’hui à affirmer que le vrai, l’unique Islam est une horreur. Toutefois, pour autant que Daesh paraît dans toute l’horreur de l’Islam, celui-ci n’en demeure pas moins un colosse aux pieds d’argile. Daech ne pouvait que mieux tomber, historiquement parlant, en réveillant les bonnes consciences, en l’occurrence dans le monde musulman héritier d’un Islam folklorique, qui ont commencé à comprendre la nécessité de lire, se documenter, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies aidant. Je me suis rendu compte du nombre de « renégats » soit apostats, avoué ou non avoué qui est tel que le Monstre implosera bientôt, une bonne dizaine d’années tout au plus. Tenons bon, c’est une affaire mondiale, il y va de l’avenir des générations à venir.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Islamisme

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité