• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Voris : compte fermé

 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2006
  • Modérateur depuis le 16/08/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 609 12352 20471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 879 408 471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Voris 3 juin 2010 12:00

    Pardon, j’oubliais la référence. Sur cette vidéo, c’est Gérard Depardieu qui interprète cette belle chanson de Michel Delpech.



  • Voris 3 juin 2010 11:56

    J’ai mon rhumatisme
    Qui devient gênant.
    Ma pauvre Cécile,
    J’ai soixante-treize ans.
    Je fais de la chaise longue
    Et j’ai une baby-sitter.
    Je traînais moins la jambe
    Quand j’étais gratteur.

    (...)

    Pour moi, il y a longtemps qu’c’est fini.
    Je n’joue plus d’la gratte aujourd’hui
    Mais j’entends quand même des choses que j’aime
    Et ça distrait ma vie...



  • Voris 3 juin 2010 11:52

    « Tu inventes un logiciel de tablatures » : aïe ! Tout ce que déteste : écrire un logiciel, écrire des partitions...Ou alors quand on pourra brancher une machine sur le cerveau pour capter les orchestres qui jouent dans la tête ! smiley

    Quand je dis que la musique est vitale, je parlais surtout de la création. Il y a les mots certes mais je ne veu xpas renoncer aux notes. A chacun de trouver la solution adaptée à son cas et surtout ne pas renoncer. Il me reste une main droite valide ! Donc je songe à faire des enregistrements à deux pistes : une piste des accords (exécutés à la main droite) et une piste par-dessus pour la mélodie. Avec l’espoir que la main gauche guérisse quand même un jour.

    Cela pourrait faire une suite à votre article : arpès « comment réparer une guitare », comment continuer la musique en étant cassé de partout.



  • Voris 3 juin 2010 11:20

    Personnellement, j’attends le démenti officiel ou le droit de réponse de François Bayrou dans le journal, parce que ce petit commentaire sur Internet n’a pas grande valeur.



  • Voris 3 juin 2010 11:13

    Hélas pour la musique, mes ennuis de santé (voir ma réponse à Zen) ne me permettent pas de peaufiner mes compositions et mes enregistrements. C’est pourquoi, j’ai souvent fait le choix de simplifier voire de bâcler les mélodies et arrangements, et de faire plutôt dans l’humour et la provoc par autodérision.

    La musique me manque beaucoup. J’en ai un besoin vital. A présent, je me contente de créér de petits morceaux que je stocke dans l’espoir de pouvoir les développer un jour...Vous pouvez constater quand même que j’ai composé des instrumentaux originaux qui ne demanderaient qu’à être améliorés...Car les idées ne manquent pas, ce sont les moyens physiques hélas. J’ai tardé à l’admettre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité