• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

walpole

walpole

www.pensezbibi.com 
C’est en 68 que je fis la première fois le mur du Lycée J.Puy. Les Frey, les Marcellin, les Poniatowski, les Foccard d’alors étaient les Hortefeux et les Bolloré d’aujourd’hui. Puis vint le Mitterandisme dont je ne fus guère adepte. Mon Gauchisme, prépubère et boutonneux, maladie infantile, fut lui aussi vite guéri.Pour des Renseignements généraux et généreux d’aujourd’hui, voir mon site www.pensezbibi.com 
Aujourd’hui, je lis Le Nouvel Esprit du Capitalisme de Luc Boltanski et d’Eve Chiapello. Imparable et incomparable éclairage théorique.
Et je soutiens - cela va de soi - Denis Robert (mais pas le FC Metz). Suis à SportVox sous le même pseudo. Un peu à l’image de l’enfant dans la chanson de Souchon : " Carrément méchant, jamais content".

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 25/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 71 148 644
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • walpole walpole 2 juillet 2008 12:42

    Joli lapsus Yvance 77 : " Demain la France sera au somMENT du Monde". Oui il s’y connait en MENsonges notre Petit Nikos ! 



  • walpole walpole 30 juin 2008 22:59

    Viendra t-il le jour où Harakiri se fera harakiri ?



  • walpole walpole 30 juin 2008 17:56

    "Que d’excès ?"
    Demande, cher Zalka, à Denis Robert ce que veut dire "excès", lui qui les connait ces excès...via le nombre faramineux d’huissiers venant taper à sa porte sur les simples appels à comparaitre lancés par Richard Malka, cet avocat de Clearstream qui fait copain-copain avec l’ami Philippe...
    Il s’agit là de toucher au point névralgique de la Finance internationale et il y a rien d’amusant là-dedans, hélas.
    Et puis cette Théorie du Complot, c’est à chaque fois la même chose. Lorsqu’on avance des faits et des preuves, on crie au Complot.
    Je te rappelle qu’il n’y a aucun regard public sur cette Chambre de Compensation.
    Et ce n’est pas la Présidence française du Petit Nikos qui fera avancer demain les choses.



  • walpole walpole 30 juin 2008 17:26

    Walpole apporte sa petite contribution en ajoutant ces extraits du 15 avril 2008 paru sur son site (http://www.pensezbibi.com) dans l’article "Non, Denis Robert n’est pas un personnage"


    "(...) Denis Robert
    est d’autant plus suspect qu’il n’est plus dans les petits papiers des rédactions et qu’il n’appartient plus à la profession qui fait profession d’être le témoin « objectif » du Monde et de sa Marche. Pourtant plus de 700 journalistes lui ont apporté leur soutien. Pas ceux, bien sur, de Charlie-Hebdo dont on soulignera que Richard Malka, l’avocat de la Banque des Banques qui traine Denis Robert de procès en procès, est celui-là même qui défend… Charlie-Hebdo !

    Pendant ce temps-là, les procès contre Denis Robert et… les affaires continuent : sur l’année entière 2006, Clearstream a enregistré 24,51 millions de transactions, soit une hausse de 20% par rapport à 2005. La société Clearstream refuse toujours tout regard public sur ses comptes et ses transactions qui s’élèvent à hauteur de 250 fois le budget de la France ! Clearstream a ajouté récemment trois nouveaux marchés à son réseau international : la Croatie, la Turquie et la Russie. "

    Deux questions : Que font les autres journalistes libertaires du Journal si épris de libertés ? On ne les entend pas beaucoup. Ohé ! Ohé ! Seriez-vous devenus sourds ?

    Walpole.

     



  • walpole walpole 24 juin 2008 12:57

    Heureux de constater que mon article a donné soif....

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv