• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wendigo

Wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 503 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wendigo Wendigo 20 mars 2012 00:44


    En fait le but était juste de faire payer l’air que nous respirons et pour cela il fallait culpabiliser la population. Le CO² a été retenue parce que moins connus que l’oxygène qui comme chacun sait est notre gaz vital et de plus le nom fait peur « dyoxide de carbone », les moins cultivés ne peuvent que donner dans le panneau. Comme ils auraient marchés si on leur avait dit que le réchauffement était du à un produit chimique très dangereux que l’on appel « monoxyde de dihydrogène », responsable de millier de morts par ans ainsi que sous sa forme vaporisée du changement climatique :
     http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
    .... sauf qu’on aurait vite su que l’on parlait de l’eau...
    Comme quoi, avec des mots barbares ont terrorise vite les gens pour leur faire payer ce qui ne peut être vendu, c à d dans le cas présent l’AIR !
    Pourtant la chaine du carbone sur notre monde est primordiale.
    Je pense que ces politiques, car ce ne sont en aucun cas des scientifiques, puisque des scientifiques démontre et prouvent alors que les politiques eux, votent, chose que fait le GIEC, ça et aussi la falcification, ce qui est aussi un acte politique.

    Par contre le GIEC méprise totalement le principal moteur du climat sur terre, un monstre d’1.3 million de kilomètres, qui crache sa fureur depuis 5 milliar d’année, le soleil.
    Le GIEC refute l’idée même que quand il fait beau, et bien il fait chaud .... mieux ils demande à ceux qui tiennent cette théorie de prouver leurs dires. Alors que le premier gamin de 5 ans venu est capable d’affirmer que quand il fait beau, il fait plus chaud que quand le ciel est couvert.
    Très fort le GIEC
     



  • Wendigo Wendigo 20 mars 2012 00:22


     J’ai bien tenté de serrer les cales pieds, je reconnais avoir souffert durant la lecture de ce texte. Mais pour ce que j’ai pu en comprendre, je dois dire que je ne suis pas d’accord avec lui, surtout sur la question du réchauffement climatique, qui reste et de loin à prouver scientifiquement, càd sans tenir compte des niaiseries du GIEC qui n’a de scientifique que l’idée que certains veullent s’en faire.
    Par contre l’armée a effectivement un ennemis bien réel, qui est à l’origine du climat sur terre et qui n’est étrangement pas pris en compte ni en considération par le fameux GIEC (loué soit son nom), c’est « le soleil ». La NASA pour ne citer quelle est fortement inquiète quant à ses éruptions d’ici à 2015, actions qui en plus d’agir directement sur le climat (pour nous le refroidir, chose qui se passe réellement, 0.5°C de perdu entre 2005 et 2009 sur la température globale) ce dernier entre en phase ascendante et donc va avoir de plus en plus fortes érruptions http://www.astronomyreport.com/Research/March_2008_Solar_Cycle_Prediction.a sp
    ce qui pourra, pour ne pas dire devra, nous apporter quelques défaillances de notre système éléctrique et éléctronique dont l’armée est de plus en plus friande.



  • Wendigo Wendigo 19 mars 2012 23:20


    Nous sommes d’accord, les us ne font rien sans en avoir pesé les pour et les contre et avoir bien préparé leur coup, donc oui il tiennent compte des Russes, d’où l’instalation du BAM (bouclier anti-missiles) en Europe, qui n’a jamais été fait pour faire murir les fraises, mais bien en prévision de ce qu’ils préparent au Moyen orient.
    Mais si cela est calculé par les us, il est plus qu’évident que ça le soit aussi par les forces Sino- Russes.
    En fait cette guerre a commencée il y a déjà plusieurs années, de façon sournoise, il ne reste plus que le bouquet final qui risque fort d’être « radieux », attendus que toutes les forces nucléaire sont présentes dans l’équation.



  • Wendigo Wendigo 19 mars 2012 23:00


     Insurection, insurection ..... vous comptez sur melenchon pour cela ?? autant l’attendre de la fée clochette, ça sera plus certain, que de ce monsieur qui n’est autre qu’un rabbateur dans cette campagne et pas forcement un rabbateur pour hollande, puisque visiblement il est en train de lui pourrir sa campagne ce qui n’est pas fondementalement un mal, sauf et c’est ce qu’il est en train de faire, s’il moue du grain pour le pas grand du fouquet’s (petite brasserie populaire comme chacun sait.
    Il faut se rendre à l’évidence, vu le comportement propagandaire des médias et de la place que ces valets de pots lui font. Chose qui n’a pas été le cas pour bon nombre de postulants, comme le « parti du vote blanc » ou aussi l’auteur de ce texte, avec qui je partage bon nombre d’idées, mais dont sa personnalité nous a menée dans un dilemne personnel en d’autres lieux. Passons F. Asselineau n’est pas le sujet, melanchon par contre n’est pas plus crédible que les autres, qu’un pion jaccassant et gesticulant sans autre but que le maintient de l’illusion d’un semblant de démocratie dans morne plaine intellectuelle qu’est le mondialisme.
    Ce n’est pas par le biais de tels personne qu’il faut s’attendre à une désobeissance civique et citoyenne, mais bien par nous même.
    Par contre un traité c’est comme le reste, ça passe aussi facilement à la poubelle qu’une paire de chaussettes usagée, pour ne pas dire : « qu’un preservatif après sodomie » pour faire dans le grandiose.



  • Wendigo Wendigo 18 mars 2012 22:57


     La vieille devise bancaire dans son application :

    « Nous voulons votre bien ; et nous le voulons en entier » !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/