• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ytty54

ytty54

Eric, 40 ans, vit près de Metz avec Isabelle, deux enfants Séléna et Loïse et un chat.
Directeur de la communication.
Fan du lille Olympique sporting club,amoureux des belles lettres et des belles valeurs, j’apprèhende notre société, la politique, le sport, les nouvelles technologies, l’histoire. J’aime réagir sur aujourd’hui et un peu demain, sur les choses drôles et moins drôles, proposer débat respect, humeur et humour, parler des affaires de la cité comme du temps qu’il fait.
http://yttymaison.blogspot.com

Tableau de bord

  • Premier article le 08/08/2007
  • Modérateur depuis le 04/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 105 654
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ytty54 ytty54 27 décembre 2007 18:39

    j’ai le cas récent d’un chef d’entreprise de pme prêt à changer sa flotte de véhicules utilitaires pour de l’électrique. Devant l’absence d’offre, il en est à proposer d’acheter les prototypes !



  • ytty54 ytty54 27 décembre 2007 18:35

    L’Etat panse les plaies en saupoudrant le territoire, à charge des élus locaux de le dépenser au mieux, mais au mieux de quoi ? rien ne nous permet de l’établir et personne ne contrôle d’où ces incohérences qui ne changent pas la face du monde certes mais peuvent marquer durablement une région. Imaginons un effondrement de l’automobile et la poursuite de la hausse de l’acier : la lorraine aurait de nouveau bonne mine d’avoir fermer ses mines au profit de la voiture...



  • ytty54 ytty54 21 décembre 2007 11:41

    bon article bien écrit et drôle, plus drôle que les lourdeurs répétitives de l’ami Bigard moins assassiné que Bedos ici même il y a quelques jours... Prochaine étape : une rencontre avec le dalaï lama en présence de Johnny ?



  • ytty54 ytty54 14 décembre 2007 17:49

    "Promouvoir les libertés et les droits de l’homme sur la scène internationale. Notre identité démocratique nous destine à promouvoir la liberté et le respect de l’individu dans le monde. Nous, les Français, pensons que la démocratie, la liberté individuelle, les droits de l’Homme, le droit de pratiquer sa religion comme celui de ne pas en avoir, et l’état de droit sont des objectifs en soi. Car nous refusons le relativisme culturel qui voudrait que certains peuples ne soient pas faits pour la démocratie. Le respect des droits de l’Homme et de la dignité humaine, c’est concrètement l’égalité entre hommes et femmes, la protection des femmes contre les mutilations, la protection des enfants contre les formes modernes d’esclavage, la garantie des libertés individuelles et collectives, et la bonne gouvernance. Je n’accepte pas les discours qui remettent en cause l’universalité de la déclaration des droits de l’homme de 1948. Ces valeurs sont universelles, aucun individu ne doit en être privé, et la liberté est créatrice de prospérité et de stabilité. (...) L’histoire montre que le sacrifice des valeurs au nom d’intérêts à court terme ou d’une stabilité d’apparence n’engendre que la frustration, le désespoir et la violence. La France est elle-même quand elle promeut la liberté contre l’oppression et la raison contre le chaos. (...) Je veux dire également que ce n’est pas parce que la Chine et la Russie sont de très grandes puissances que l’on doit s’interdire de dénoncer les violations des droits de l’Homme qui y sont commises. (...) Ce qui garantit dans la durée nos parts de marchés, c’est la compétitivité et la qualité de nos produits, et la pugnacité de nos vendeurs. En aucun cas la complaisance à l’égard des oppresseurs. (...) "

    Conférence de presse sur la politique internationale de Nicolas Sarkozy Mercredi 28 février 2007 Paris - Méridien Montparnasse



  • ytty54 ytty54 12 décembre 2007 17:06

    puis je rappeler aux évangélistes de tous poils que pour avoir participé à une commission d’enquête à Sarajevo, il m’a fallut conclure que l’attentat d’un marché bosniaque n’avait pu être perpétré par des positions serbes. Alors pourquoi pas ? dans un contexte de guerre, tout est possible.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv