• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yurf_coco

Yurf_coco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 569 68
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 11:53
    Et bien lisez ces mots avec attention, qui vienne d’un citoyen lambda. Je ne vous demande pas d’être d’accord mais de comprendre :

    Comment voulez vous que l’on soutienne une police, qui est de plus en plus violente, nous manque de respect, parfois se laisse allez à des bavures, qui peuvent aller jusqu’à la mort ?

    Vous croyez qu’on aime les racailles ? qu’on aime se faire agresser raquéter ?
    Je vous le dis NON !

    Mais ce qu’on aime moins, c’est de subir ces maltraitances par des personnes qui représentent la loi ! qui ont des armes ! qui sont censé nous protéger !
    Nous, c’est ça qui nous dégoûte de l’espèce humaine ! quand ceux qui nous protège nous accable.

    Moi je rêve d’une police exemplaire, qui aurait mon soutient infaible !

    Pour cela, il va falloir faire un sacré ménage dans la police, et mettre des gens normaux !


  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 11:48

    C’est bien de donner des exemples anonyme_pas_courageux, mais ça reste des exemples.


    De plus vous comparer, violences des racailles.... j’veux dire, on peut s’y attendre de leur part, ils risquent la prison. et violence policière, surtout si elle n’est pas puni.

    Plutôt qu’un exemple, des chiffres !! (comme ça pas de chantage affectif)

    Ci dessous un extrait d’article :
    Les bavures policieres en augmentation constante depuis cinq ans
    Qu’on les appelle « bavures policières » ou, plus officiellement, « violences illégitimes » exercées par les forces de l’ordre, leur nombre est en hausse constante depuis cinq ans. En témoignent les chiffres des dossiers traites par l’inspection générale de la police nationale (IGPN) et, plus révélateurs encore, ceux de l’inspection générale des services (IGS) qui font état de 432 plaintes traitées en 2002 contre 216 en 1997, soit une augmentation de 100 % ! 


    Article très très intéressant, en contestez vous le contenu ? 
    Ou même contester vous une aggravation de ce problème ? ou pour vous il n’y en a pas. 

    Allez les courageux justiciers, donnez moi votre avis !


  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 11:39

    Et jamais la police c’est ça ? (qui représente l’autorité, la loi, la droiture)



  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 11:30

    On devrait renforcer les « petites société » tel les communes :


    Si certains villageois travaillent l’agriculture en autarcie (plutôt que d’importer des tonnes de blé OGM des USA), tandis que d’autres auront des travails « classiques » (pour payer l’électricité et autres produits manufacturés), les personnes âgées seraient chargées de s’occuper des enfants, des taches quotidiennes.

    On ne vivrai plus comme aujourd’hui : Chacun pour sa peau, les vieux dans les hospices, les riches achètent tout, les pauvre n’ont rien, on pourrait avoir un modèle plus solidaire, moins dépendant de l’économie de marché, de l’économie tout court !

    C’est ça la vrai vie ! Mais le capitalisme, la publicité, la société de consommation ET la soit disant valeur travail, nous isolent tous de plus en plus ! tout ça pour « devenir riche », ça aussi c’est une utopie

    Alors c’est peut être une utopie, mais j’aime mieux défendre ça qu’autre chose.




  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 11:14

    Votre avatar en dit long sur le soutient à cet article... 


    Qui me disait : « Qui parle du FN ? » 

    renier le lien entre ce discours et le FN devient presque marrant.

    D’ailleurs, je souhaite l’indiquer, notamment pour perceval :
    HEUREUSEMENT toute la police ne se sent pas représenté par cet article !

     
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Société Drogues Police

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/