• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yurf_coco

Yurf_coco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 569 68
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 11:11

    Le courage c’est pas de massacrer sans réfléchir.


    Le courage c’est se poser les bonnes questions et trouver réponse au vrai problème.

    Vous voulez massacrer les caids actuels ? très bien, courageux (soit dit en passant).

    Et vous faites quoi de la futur génération de Caid ? 

    hu... hu... et oui, mon bon monsieur, vous allez les massacrer au fur et à mesure ?
    Ou est ce qu’il faut trouver le moyen d’enrayer la machine de la société qui créer les racailles ?

    bon je m’arrête là, vu votre discours, je suis pas sur que vous compreniez mon commentaires, jusqu’au bout.


  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 11:07

    Qui parle de FN ?? Vous vous moquez de moi, c’est écris, noir sur jaune dans l’article :

    « Le FN, justement, est le seul parti politique à avoir évoqué sans fard cette exception française. Dénonçant la politisation d’une partie de la magistrature, incarnée par la politique de l’excuse sempiternellement »

    Et le discours de l’article, reprends mot pour mot les arguments de la Marine, alors, faites pas l’hypocrite.

    « les racailles n’ont pas a faire la loi » 
    Et plus loin vous dites :
    «  les forces de l’ordre ont les moyens de faire la loi et n’attendent QUE ça ,caïd ou pas »

    -> D’accord avec vous sur le premier point, mais ce que vous ne comprenez pas, c’est que 70% de la population française souhaite que la justice soit faite par la justice et pas directement par la police ! On comprends que « la tête dedans », il est dur pour vous de rester objectif, et c’est justement pour ça, que vous devez APPLIQUER la loi et NON PAS JUGER ET PUNIR comme si on était en Chine ou en Corée du nord. Même si ça vous frustre !!

    « les parents fassent leur boulot de parent pas seulement encaisser les allocs »
    -> Voilà encore un jugement, globale de personnes digne des personnes les plus cérébrales du FN

    En fait ce qui vous énervent, c’est de ne pas avoir les pleins pouvoir, pour aller « éliminer » les soit disant 30 Caids des cités. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que la mafia, les caïds, les arnaques, ça a TOUJOURS exister. Et plus il y a de pauvre en % dans une population, plus il y a de circuit parallèle, c’est comme ça ! Les gens vont pas se laisser crever !

    Vous, votre métier (depuis sarko) c’est la répression, vous pensez qu’en allant faire de la répression, tapé quelques caids, les enfermer, ça va régler tout nos problèmes, et il y aura des petits oiseaux dans le 9-3, les écoles vont rouvrir, les entreprises vont s’implanté !! plus de raquête, plus de chichon, vous êtes sur votre nuage là ! 

    Si c’était vrai ça se saurait ! depuis les millénaire de l"humanité, où on a massacrer sans compter, est ce que à un seul moment, on a eu une société parfaite sans corruption, sans marché noir ?

    On règle ces problèmes, en leur DONNANT un travail !

    Mais comme ça, ça rentrera jamais dans vos têtes, (vu que vous êtes des caids également donc vous ne pensez que par ce point de vue), c’est exactement pourquoi il NE FAUT PAS vous donnez plus de pouvoir ! 

    Un police incontrôlée, c’est un état totalitaire, où il n’y a plus de droit ! La police ne doit pas être au dessus des lois, sinon c’est la fin de la démocratie.


  • Yurf_coco Yurf_coco 29 juin 2012 10:46

    J’avoue j’y suis allez un peu fort, mais en toute honnêteté, ça doit bien exister.


    De plus, des membres de la police qui :

    - soutiennent à voté FN, 
    - font de la manipulation en racontant des histoires de pauvre policières municipales qui se font agresser
    - critique ouvertement la justice en la traitant de politique
    - fait un état des lieux 
    - estime que les racailles ne sont que des arabes
    - et de fait les traitent de fainéant, qui cherchent l’argent facile
    - demande plus de moyens et de droit de répression
    - ne soulève aucun point de corruption, tabassage de la police, harcèlement au sein de la police (femmes et policier de couleur)

    Vous résonnez comme des racailles, la loi du plus fort ! 
    Vous êtes persuadé que votre rôle c’est de faire peur.

    Vous étiez où quand la policière c’est fait tabasser ? En train de tapé un rebeu de 15 ans qui fumait un joint ? Bah oui on peut pas être partout... on peut pas protéger les gens et harcelé les mecs avec un certain faciès !

    Vous voulez être des judgdredd ! Vous voulez débarquer, juger punir ! (ça vous le faite déjà).

    Et cet article est une sorte d’appel à l’aide pour avoir le soutient du peuple dans cet effort ?

    Je suis peut être limite en QI dans mes propos, mais vous vous l’êtes dans la vision de votre rôle dans la société.

    Nous on attends de la police :
    - qu’elle intervienne quand on appel (vous pouvez pas, vous etes en train de faire du chiffre)
    - pas de se faire fouiller entre deux metro si on a des dreads ou qu’on a le tain matte.
    - de se faire vouvoyer et pas tutoyer et maltraité, dominé comme vous aimez
    - de ne se faire contrôler que si on a fait quelque chose de mal, car j’estime qu’on ne devrait pas avoir peur lorsqu’on croise un policier
    - de pouvoir avoir justice quand la police dérape (la France condamné à plusieurs reprise par les institutions européennes et amnistie internationale sur le manque constater de recours de citoyen qui n’aboutisse pas, et pire, qui se font poursuivre eux même)

    Moi j’admire une partie des policiers, j’en ai rencontré des incroyable, qui avait un rôle investie pour la France, pour la protection. 

    Sarko, n’a pas aider dans ce sens, en faisant de vous, une brigade d’intervention permanente et de harcèlement de la jeunesse et j’en suis triste.


  • Yurf_coco Yurf_coco 28 juin 2012 17:46

    Ca doit être ça.


    Mais comme je l’ai dis, le raquette n’a pas été ma pire expérience. C’est plus avec la BAC que j’ai eu des soucis.

    En tout cas, je vous le dis, ça demande du courage de dire ce par quoi on est passé et d’assumer.

    Et ça en demande encore plus de ne pas basculer dans la facilité, dans la haine, dans la stigmatisation, dans le FHaine ! (qui vous fais pensez que c’est vous les gentils)

    Ne pas faire d’un cas une généralité. Autant pour les policiers que pour les racailles.

    Mais si l’auteur de cet article pense être courageux en écrivant cet article, tant mieux pour lui. 
    Si il trouve honorable son combat, ça fait peur. 
    Si il essai juste de se rassurer, de trouver du soutient pour se déculpabiliser, alors je suis là pour que non.


  • Yurf_coco Yurf_coco 28 juin 2012 17:37

    Lol, bien répondu.


    Non effectivement... mais anonyme_courageux demeure un oxymore.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Société Drogues Police

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/