• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yvance77

Yvance77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 448 0
1 mois 0 34 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires



  • Yvance77 Yvance77 22 septembre 15:50

    La Russie donne l’asile à des gus comme Snowden ... nous à lui ... on a ce que l’on veut genre décharge et autres détritus !



  • Yvance77 Yvance77 21 septembre 10:14

    Désolé de venir casser l’ambiance, mais il y a une seule et bonne raison de ne pas faire ce genre de manif à papa :


    • cela sert à peau de couille (et accessoirement cela sert les édiles)
    L’unique et seule solution pour sortir de ce merdier libéral est et restera la révolte citoyenne et la grève générale qui à bouffer du foin pendant des mois.

    Les seuls qui détiennent les clefs sont les routiers ; enfin les français qui restent tellement cette profession a a été dérégulée et non sans raison à mon avis ! Eux ont le pouvoir de faire le blocus qui mettra à genoux les salauds qui nous gouvernent


  • Yvance77 Yvance77 20 septembre 20:28

    @foufouille

    Je ne sais pas où tu vis, mais sur la Cote d’Azur (ma région), Paris, Bordeaux etc... je ne pense pas que les studios soient loués gratuitement. C’est minimum 550 € ... un deux pièces correct sur Nice c’est 850 € (hors charges) ... tu enlèves 30% minium et tu obtiens la réponse


  • Yvance77 Yvance77 20 septembre 15:35

    Genre de film qui devrait ravir l’auteur, tant celui-ci fait une fixette sur Marine Le Pen. Personne, je m’en cogne de ce genre de bouse que je ne verrais jamais, comme Stars War, Avatar, , Les Visiteurs et j’en passe.


    Un film X est encore meilleur que ces nanars !


  • Yvance77 Yvance77 20 septembre 11:40

    Bonjour,


    Enfin quelqu’un qui a compris. Il y a désormais la certitude que sur cette planète il y aura des millions de gens qui une vie durant ne connaîtront jamais le salariat. Je ne parle pas « des filles et fils de » où de la dernière des connasses venues genre Nabilla (là il n’y a rien à faire).
    .
    Tout simplement car, il y a moins de travail disponible depuis que les machines remplacent les hommes. La logique voudrait que l’on réduise le nombre d’heures pas personne, où que la femme travaille pas plus de 24h00 car sa charge est lourde. Tout en conservant un salaire décent.

    Mais non pour ces abrutis de politiques c’est travail jusqu’à 65 piges minimum et 39h00 par semaine, un non sens absolu.

    Seul Mélenchon à ma connaissance a proposé cela, la réduction à 32h00 et je pense aller plus loin, c’est à dire que d’une logique de 3X8 il faut se diriger vers le 4X6. 
    Mettre plus de gens au travail, c’est immédiatement plus de rentrée d’argent dans les caisses de l’état via la TVA par exemple. C’est donné au gens la possibilité de faire des travaux éreintant plus facilement ’exemple une femme de ménage en hôtellerie).

    Je ne savais pas cet étendue des dégats en Allemagne et je me demande surtout pourquoi personne ne se révolte plus encore. C’est quand même un peuple batailleur !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès