J’ai déjà lu ce dossier hier. J’ai assez apprécié le travail, et j’ai beaucoup ri en lisant les commentaires (ce qui m’inspire mon affirmation sur la tour Eiffel).
Je le trouve toutefois incomplet. Une partie des affirmations des conspirationistes reste toujours sans réponse dans ce dossier. Mais au moins, on voit un véritable travail de journaliste et pas une somme de déclaration péremptoire frisant parfois l’insulte à Newton.