https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Zalka - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zalka

Zalka

Jeune geek francilien, tout ce qu’il y a de plus banal...

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2741 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Zalka Zalka 5 octobre 2007 14:42

    @Mjolnir : Il s’agit au départ d’une interdiction sanitaire. La viande de porc se conserve extrêmement mal. Dans les pays chaud, c’est encore pire que sous nos latitudes. C’est devenu une tradition.

    Cette interdiction sanitaire est d’ailleurs d’origine juive, dans la mesure ou les interdictions alimentaires musulmane sont dérivées du système kasher juif.

    Il est évident que cela n’a plus désormais de justifications. Ces interdictions et obligations m’indiffèrent et ne me posent pas de problèmes tant qu’on n’en fait pas tout un scandale à l’école.



  • Zalka Zalka 5 octobre 2007 14:14

    Oups, j’aurais du lire ton commentaire avant d’écrire le mien ! Ca fait un peu redite !



  • Zalka Zalka 5 octobre 2007 13:56

    Nous sommes d’accord !



  • Zalka Zalka 5 octobre 2007 13:49

    Les musulmans vont se plaindre du « crabe aux pinces d’or », les amerindiens de « Tintin en amérique » (et puis les américains aussi !), les chinois et les japonais du « lotus bleu », les grecs de rastatpopoulos, les scientifiques du professeur tournesol, les noirs musulmans vont en remettre une couche avec « coke en stock », les cantatrices vont manifester contre l’image de la Castafiore, le syndicats des bouchers vont se plaindre des blagues téléphoniques (« allo, la boucherie sanzo ? »), les slaves vont peu apprécier les divers albums qui leur sont consacrés, de même que les sud américains avec Alcazar et Tapioca, et enfin la toutes personnes arborant un tee-shirt avec les dupontd se vera offrir le gite pour une journée par la police nationale.

    On est pas dans la merde...

    Comme le fait remarquer l’auteur, Hergé était un observateur de l’époque. J’ajouterai que ses héros étaient paternalistes, jamais méprisants. Ce n’est peut être pas la panacée, mais pour moi, il était du « bon côté ».



  • Zalka Zalka 5 octobre 2007 13:41

    Et zou, la ligne brune est franchie !

    (Antoine, as-tu une version pour les intégristes islamistes ? Je crains que « ligne verte » ne soit pas assez marqué. « Le foulard est franchi », peut être)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Témoignage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor