• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zalka

Zalka

Jeune geek francilien, tout ce qu’il y a de plus banal...

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2741 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Zalka Zalka 6 novembre 2008 14:46

    Plonk :
    Effectivement, la comparaison a une limite.
    1/Mes parents me font conifance, mais même sans cela, ne pas apporter d’aide serait me condamner à dormir sous les ponts. De même, ne pas faire confiance aux banques reviendra à faire caler l’économie ce qui serait encore pire. Le mieux qu’un gouvernement puisse faire est s’assurer un contrôle sur certaines attitudes.

    2/ qui rejoint le 1/. Sans cela plus de banque du tout, ce qui serait encore pire. Le mieux à faire est d’imposer un contrôle.

    3/Moi moi moi, je je je, mon mon mon avis. Nous sommes 60Millions. Votre avis, on vous l’a demandé aux élections et c’est Sarko qui l’a emporté. Cela vous emmerde peut être (je vous assure que c’est mon cas), néanmoins, l’état ne pouvant avoir 60millions de dirigeant, c’est le type élu qui assume cette décision pour tout le monde.



  • Zalka Zalka 6 novembre 2008 14:41

    Visiblement, vous n’avez pas compris que "ma petite expérience locative" n’est qu’une comparaison simple. Ce n’est en aucun cas ce sur quoi je base mon expérience.

    Vous êtes visiblement ignorant des principes simples de l’économie.

    Alors je vais être clair : ces 960 Mrd n’ont pas été dépensé. Si vous n’êtes pas capable de lier les augmentations d’impôts et les coupes de budget avec les autres difficultés de notre époque, c’est que vous ne savez même pas compter.



  • Zalka Zalka 6 novembre 2008 14:37

    Désolé, mais affirmer comme vous le faites que 60% des blancs sont racistes parce qu’ils n’ont pas voté Obama, c’est un vrai scandale !

    Que faites vous de la liberté d’opinion ?

    Qu’une minorité de blanc soit raciste et ait voté républicain pour cela, ok. Qu’une partie des noirs soient racistes et aient voté obama pour cela, ok.

    Mais la très grande majorité des blancs a voté en fonction de son opinion, sans refuser Obama à cause de la couleur de sa peau. Avec votre calcul, cela ferait presque 100 millions de membres du kukluxklan, ce qui est absolument absurde.



  • Zalka Zalka 6 novembre 2008 11:38

    Connaissez vous le principe de la caution ? Vous savez, lorsque vous louez un appartement ?

    Personnellement, ce sont mes parents qui se sont portés caution. En gros, ils engagent leurs responsabilités financières en cas de pépin.

    Hors pour le moment, cela leur a couté.. rien, peanuts, quedale, walou. Normal puisque j’ai toujours pu payer mon loyer sans problème.

    Et bien, les 925Mrds que vous annoncez, c’est pareil. C’est le montant que les états sont prêts à mettre sur la table, pas ce qu’ils ont mis sur la table. Comme la caution qui permet à mon propriétaire d’avoir une assurance qu’il recevra bien son loyer, cela permet aux banques de continuer à prêter de l’argent à leurs collègues tout en ayant la certitude de récupérer leurs mises. Donc tant qu’elles ne mettent pas toutes en même temps la clé sous la porte, tout se passe bien.



  • Zalka Zalka 6 novembre 2008 11:21

    Bonjour Paul,

    Un peu léger le soupçon de militantisme sarkozyste sur la base de leur différence d’âge, non ? La peur de vieillir me parait bien plus pertinente.

    Dans le cas de Chazal, il y a certainement des faits bien plus éloquents pour déduire sa couleur politique.
     
    Mon avis aurait tendance à rejoindre votre conclusion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Témoignage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/