• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Boileau419

sur Le nouvel ordre de Malte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boileau419 Boileau419 9 mai 2007 11:53

Les maladresses, voire les affronts sont nombreux dans cette série de gestes. Mais tout cela est voulu, bien évidemment.

Il aurait sûrment été possible de passer des vacances en France, mais cela aurait fait « la France d’abord », et ce n’est pas ça que Sarközy défend, lui qui parle de la France comme d’une simple idée.

Il fallait que de toute évidence il aille à l’étranger, pour montrer qu’il n’est pas seulement le candidat élu par les Français, mais l’homme choisi par l’Etablissement des investisseurs et banquiers mondiaux pour la province de « France » (prononcé à l’anglaise, of course !). Nous sommes avec cet homme qui s’est vanté d’être un politique issu de l’immigration dans une politique excentrée et extravertie qui met la France à la remorque de l’international.

Il fallait bien évidemment le navire de plaisance, l’avion personnel et tout l’attirail de la richesse et du pouvoir pour se faire plaisir à soi-même, éblouir le petit peuple, et montrer aux « people » que Sarközy est bien des leurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès