• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’enfoiré

sur Les professionnels de l'information ont-ils un avenir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 12 juin 2007 15:57

@L’auteur, Je reviens avec :

« Pour s’adapter à une demande qui s’est avec le temps profondément modifiée, il faudra, si l’on veut garder un service public efficace, refuser les structures redondantes, la logique du « mille-feuilles », totalement inefficace et véritable gouffre financier »

>>> Si je comprend bien to idée de « mille-feuille », il s’agirait de programme dans le rayon tout fait. A ce sujet, il faut que tu te rappelles que la majorité des utilisateurs regrettent le temps du « clé sur porte ». Pour des raisons de coûts, on utilise des programmes qui peuvent le plus et donc le moins. Mais pour quel coût pour l’utilisateur journalier qui ne se complaira jamais avec ce « système de m... » qui demande beaucoup et ne restitue rien. Ce n’est pas de l’imagination d’un informaticien « attardé », c’est du vécu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor