• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Traité simplifié européen : entre prudence et déception


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 28 juin 2007 23:50

« Ainsi les français ont voté en majorité pour un président qui leur a promis de ne plus les consulter sur la question européenne afin de lui permettre de jouer de son talent diplomatique pour sortir notre pays de l’impasse du non. Il a incontestablement réussi et je ne pense pas que les électeurs du non lui en tiennent aujourd’hui particulièrement rigueur. »

Mensonge !

Le projet « europeen » de Sarkosy est un des thèmes présidentiel qui a été enterré pendant la l"election, justement. Je l’avais d’ailleurs denoncé ici meme. Faire de l’election de Sarkozy une revanche sur le Non est une imposture ! Le sujet a été noyé dans les promesses ecrites multiples et contradictoires de l’immonde Sarkozy. Faire de CETTE promesse qui n’a pas été evoquée pendant la campagne, dans aucun veritable debat , la validation d’un retour arriere sur le NON, qui lui etait explicite et discuté est une trahison claire de la volonté populaire.

C’est le coup du contrat d’assurance signé par un camelot qui a ecrit en gros en première page : JE NE VOUS TRAHIRAIS PAS, et qui en dernière ligne, en petit caractère ecrit « sauf sur les sujets ou j’ai decidé d’en faire a ma tete » ?

La question du referendum etait claire , la reponse du peuple souverain egalement.

Rien avoir avec le choix d’un president.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès