• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zalka

sur Le quart de la planète peut aujourd'hui parler une même langue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zalka Zalka 30 novembre 2007 10:17

Ton niveau argumentaire, l’auteur de l’article a très bien montré ce qu’il en était vraiment...

D’autre part, cela fait longtemps que j’ai arrêté d’argumenter face aux espérantistes hystériques (et je précise qu’esperantiste ne signifie pas espérantophones). Et ce pour une simple raison : Je n’ai JAMAIS eu la moindre réponse sur les arguments que j’exposais. Juste un découpage permanent de morceau de phrases : cela permet d’ignorer une construction logique du raisonnement.

Et bien sûr, j’en passe sur les insultes d’Henri Masson dès qu’on ose poser une question ou avoir un doute sur les informations qu’il présente. Je passe aussi sur les récurrentes accusations de multipseudo, dont d’ailleurs Henri Masson semble friand (preuve à l’appui : dans son dernier article, cherchez les commentaires d’Henri Masson et Vendredi. Oups, ils ont la même IP).

Donc là cela devient : une bande d’adolescent. C’est l’argument du gros con qui joue à l’adulte et qui pense qu’il peut avoir raison juste en discréditant ses contradicteurs. Pour tomber dans l’antiaméricanisme primaire, il y a du monde chez les espéranteux. Et il y en a autant pour appliquer les méthodes de Carl Rove.

Bref, plutôt que de continuer à me fatiguer à vous tenir pour des interlocuteurs valables, je me contente de commentaire rigolard sur vos interventions ou insultant losrqu’on tente de me discréditer d’une manière aussi ridicule et pathétique. Finalement, c’est comme cela que vous gagnez : par la lassitude de vos interlocuteurs à vous répondre raisonnablement.

En attendant, l’auteur de l’article a fait un remarquable démontage des conneries qui vous servent d’argumentation. Je ne doutes pas que vous ayez de nombreuses conneries à répondre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès