• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martin

sur Faites-moi rire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martin 21 décembre 2007 23:38

Bonsoir Philippe Bilger,

Je dois être comme beaucoup à la lecture de ces commentaires d’une médiocrité encore jamais égalé sur AGV, déçu qu’une fois de plus le débat ait été monopolisé par une poignée de minables ploucs. Un petit florilège de leurs exploits :

Monsieur Bilger ,tout comme Bigard, seriez vous un adepte du slip leopard marque des beaux esprits ? (Le furtif )
Qu’aiment les mouches à m... ? La m.... (Léon)
Ne confondez pas « culture populaire » et « absence de culture », (Léon)
« résister » en ce moment je vais vous faire une liste : le mensonge, la démagogie, le populisme, la vulgarité, la remise en question du modèle social français, la collusion de la politique et de l’argent, la remise en question de la politique extérieure de la France, l’incompétence... j’arrête là. (Léon)
Article minable, écrit par un thuriféraire de Sarkozy (Marsupilami)

Mais le nominé à la palme d’or de la bêtise avec des sommets encore jamais atteint est sans contestation le dénomé Léon (le co-auteur du torchon sinistrement connu sous le titre : J’ai tenté de tester être de droite monument de bêtise et véritable ode à la médiocrité, et il continu avec ses lieux communs et clichés minables du genre :

En fait les gens de droite n’aiment pas l’humour de Bedos, pas parce qu’il n’est pas drôle...mais parce qu’ils sont de droite.

Bref vous venez vous aussi de faire les frais des PARIAs (Plouc de l’Amicale de Retraités et Inactifs d’Agoravox). Et oui, dans leurs petits esprits étriqués, vous êtes quelqu’un de bien tant que vous dites du mal de la Sarkozy et du gouvernement français et vous n’êtes plus qu’un affreux Sarkozyste dès que vous n’en dites plus.

Si je peux me permettre un petit conseil, si vous voulez débattre sérieusement de votre article, faites comme de plus en plus de rédacteurs, proposez-le sur CentPapiers, vous y trouverez un peu plus de répondant que les cerveaux ramollis de nos PARIAs de services.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès