• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djanel

sur Le suicide collectif de la secte du Temple du Peuple : une explication salutaire de Stanley Milgram


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 31 janvier 2008 18:35

 

Arthur Mage, vous n’êtes pas le phénix bienveillant d’agora vox mais un farfadet. Comme dans votre second poste vous dites ne pas savoir quoi penser du premier, le mot débile pourrait faire sa petite apparition pour vous qualifier.

 

J’ai voté contre la constitution européenne et je n’accepte pas qu’on vienne me dire que j’ai eu un comportement auto-destructeur. Au contraire, cette loi constitutionnelle nous a été imposée par la finance internationale, par des politiques qui y voyaient des opportunités de carrière, par des industrielles qui voudraient déréglementer nos droits nationaux. Pour certains pays émergeants, c’est peut-être un progrès mais pour nous, c’est une régression car nous perdons des droits, en plus il faudra détruire en la réformant notre constitution garante de nos libertés, alors qui est le plus destructeur le oui ou le non.

 

En plus les tenants du oui n’ont fait que mentir puisqu’ils nous avaient dit que cette constitution n’était qu’un traité mais comme ils ne pouvaient pas nier que ce traité deviendrait une loi, ils ont fini par nous l’appeler traité-constitutionnel. Mais comme ce n’était pas suffisant pour mieux nous tromper aujourd’hui, il ne nous parle plus que d’un vulgaire traiter sans conséquence. Et le peuple n’a pas été convié aux discutions. Je crois que cette victoire frauduleuse de Sarkozy pour imposer au peuple ce qui a déjà été refusé avec une grande majorité dans le passé, est un comportement auto-destructeur. On ne peut pas accepter que l’on nous méprise à ce point. Bien sur ces connards de socialistes restent immobiles ne sachant que faire. Mais Ségolène et les Hollande auront quelque souci à se faire pour leu avenir politique car une fois qu’ils auront perdu la confiance, ils pourront toujours aller frapper à la porte de sarko pour trouver un emploi. Qui est donc le plus auto-destructeur ?

 

C’est un retour à l’envoyeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès