• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de daniel

sur Immigration, exploitation éhontée, communautarisme latent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

daniel 31 mai 2008 23:09

Excellent article.

Ce qui est significatif c’est la manie de certains (Cf Masuyer,mimose,etc...) de dégainer "ED", "stigmatisation" dés que le dogme de l’immigration "vache sacrée" est débatue.

C’est la démonstration parfaite que l’humanisme et le social sont devenus les 2 masques principaux des négriers et des petits fachos casseurs des droits ouvriers.

Cela nous renvoie par exemple au syndrome du "plombier polonais" agité comme stigmate d’une "xénophobie" maladive pour contrer l’action des antis TCE, alors qu’il s’agissait simplement de défendre des droits sociaux.

De la même façon s’inscrire contre une immigration de nature négriére, casseuse d’emplois et de solidarités sociales, n’est pas "anti-immigrés" , mais "anti-immigration négriére". Les immigrés n’étant qu’un instrument dans la main des négriers.

Significatif : les négriers aujourd’hui marchent de pair avec les syndicats et les soi-disant défenseurs des droits de l’homme . Etonnez vous qu’aprés il y est tant de pauvres mecs spoliés, dépossédés de leur boulot, et même de leur dignité pour aller voter Le Pen ou se convertir à l’Islam (une même façon de se venger de leur pays aprés tout...).

Quant aux propos nauséabonds de Jaja , ils sentent autant le pâté de foie que le minable provo d’extréme droite,

Pour ce qui concerne le protectionnisme , il n’est pas cause du probléme de l’alimentation. Il en est la solution.Les pays qui connaissent les plus gros problémes actuellement sont ceux qui n’ont pas eu le courage ou la lucidité de dresser des protections fortes pour leur agriculture. La crise actuelle fait réflechir les dirigeants africains à ce sujet (voir Wade par exemple). A noter que le protectionnisme joue dans les 2 sens : à l’intérieur et à l’exterieur. Par exemple un pays comme le Cameroun largement excedentaire en produits agricoles ne nourrit pas les Camerounais , mais les Nigerians....

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès