• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Forest Ent

sur Grèves et manifestations : de l'art de trouver à qui parler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Forest Ent Forest Ent 7 juin 2008 17:24

Les pêcheurs donnent l’exemple à suivre pour de nombreuses catégories de professionnels menacés : agriculteurs, routiers, pharmaciens et peut-être électriciens, gaziers, enseignants, facteurs, fonctionnaires…

Certainement pas. Je dois dire que non seulement je ne soutiens pas les mouvements des pêcheurs et routiers, mais qu’ils me font tordre de rire sur la cohérence intellectuello-libérale du gouvernement.

Je croyais dans ma grande naïveté qu’il y avait des "marchés" qui se réglaient d’eux -mêmes par la loi de l’offre et la demande. Donc, si le prix de revient augmente, il suffit d’augmenter le prix de vente, n’est-il pas ?

Pourtant, ces secteurs ne vivent que de subventions et d’exemptions fiscales. Ils sont déjà exonérés de la TIPP. De quoi osent-ils encore se plaindre ?

Pêcheurs et routiers votent à 75% UMP. Il est normal qu’on le écoute plus que d’autres ?

Bloquer une raffinerie est un délit pénal. Quand je vois que l’on envoie en prison des faucheurs d’OGM désintéressés, je trouve le laxisme du gouvernement bien suspect. Que l’on envoie ces manifestants en prison, c’est ce qu’ils méritent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès