• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Les nouveaux puritains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 14 juin 2008 21:18

 

"Ce que révèle, au fond, cette affaire est la profonde fragilité de notre société moderne, incapable de gérer, d’accepter et de relever le défi de la diversité philosophique, religieuse et morale."

 

 parce que tu crois que nos parents, immigrés des années 50 et très dociles une fois installés chez leurs nouveaux compatriotes, étaient eux mieux traités par la société d’acceuil que nous le sommes nous à présent ?

 

 tu crois qu’il nous a fallu attendre cette "révélation" pour comprendre que nous sommes tjrs et encore des étrangers parmi les Occidentaux ?

 

 le problème n’est pas directement l’islam, et ceux qui le prétendent cherchent simplement à défendre une autre cause(laquelle ??) qui , malheureusement, fait le jeu de la société française puisqu’elle ns empêche d’aller au fond des choses.

 en fait le truc est hyper simple à piger. la société française cherchant à se convaincre qu’elle n’est pas raciste, car c’est écrit ds sa propagande officielle, se retrouve néanmoins contrainte dans les faits de distinguer entre plusieurs catégories de citoyens tricolores. :solution , on incrimine la pratique religieuse des étrangers qu’on cherche à maintenir à l’écart. l’islam n’est au final qu’un leurre agité sous le nez de quelques imbéciles qui debattent encore en 2007 pour savoir si la religion est la verité de la femme.

 il faut être soit débile soit fanatique pour penser une seule seconde que l’islam intéresse nos compatriotes majoritaires.leurs idées à ce propos sont ttes faites et leur suffit amplement.

 ni propagande médiatique ni complots autour de ’l’islam car ça fait belle lurette que l’Occident a gagné le combat sur le paln des valeurs.les islamistes et quelques islamophobes notoires sont encore les seuls à perpétuer ce type de debats stériles.

 

 les société européennes se retrouvent avec des millions d’immigrés de la seconde génération qu’ils n’avaient simplemnt pas prevus à leur projet de société, et ne sachant trop quoi en faire sinon les maintenir dans des ghettos et des écoles poubelles provisoirement , nos compatriotes nous invitent régulièrement à débattre de l’islam et des femmes de" Mahomet". piège à con.

 

vous avez les islamistes au cul qui ,une fois" instruits" , vous expliquent les principes démocratiques qu’ils ont été visiblement incapables de pratiquer chez eux .

 ce doit être le coût à payer pour avoir ghettosié la jeunesse maghrébine de la société française.

 

 Bien fait..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès