• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adrian

sur Assouplissement de la loi SRU : l'astuce à 15 € de Mme Boutin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adrian Adrian 30 juillet 2008 21:49

Il faut :

- la libération du foncier qui implique que tout terrain doit être présumé constructible. Une telle libération du sol provoquerait rapidement une baisse de prix des biens immobiliers.

- Privatiser  en grande partie le parc de logements HLM, en privilégiant l’accès à la propriété des locataires actuels. Ainsi, on responsabilisera les individus tout en abaissant pour eux le coût des loyers. Le reste des logements sociaux sera réservé aux plus démunis.

- Et afin d’inciter les épargnants à investir dans le logement locatif, ceux-ci doivent retrouver une liberté contractuelle pour fixer les loyers et plus de souplesse pour rompre un bail, que l’on soit locataire ou bailleur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/