• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de biotope

sur La clitoridectomie : la honte de siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

biotope 23 août 2008 12:35

« Ben voyons. On part de l’excision, aussitot on dégaine la circoncision... »

« excision » est un mot générique produit par les occidentaux néojuifs pour que la circoncision masculine ne soit pas associé à la circoncision féminine et abolie. Les africains et autres orientaux ou asiatique, ou encore américian du sud, quand ce n’était pas les européens ou les etats-uniens, pratiquent une « circoncision féminine ». Pour eux il s’agit bel et bien de faire aux filles ce qui est aux garçons. Si la verge n’avait pas été indispensable à la reproduction de la répugnate espèce humaine, les circoncis seraient des émasculés. Si les ovaires avaient été externes comme les testicules, nombre de femmes auraient été castrées comme les hommes. L’esprit de la circoncision féminine et masculine est le même. On trouve les mêmes prétexte : contrôle de la sexualité, de l’individu, hygiène, esthétique...

Ce sont les monothéistes qui ont pratiqués la circoncision féminine comme une privation du plaisir féminin, pas les africains. Les occidents ce sont mis à reproché aux africains ce que eux-mêmes faisaient dès lors qu’ils ont cessé de le pratiquer. Les africains qui légitiment la circoncision féminine comme un acte puritain sont les africains islamisés. Les animistes font ça pour « finaliser les sexes », pour que la femme concentre sa libido au niveau du vagin, ce qui permet l’équilibre du couple, et donc de la société. L’insatisfaction sexuelle est la deuxième cause de divorce en occident, après les problèmes financiers. POurquoi ? Parce que l’occident est néo puritain, castrateur par ses religions monothéistes. Il empêche les filles d’explorer leur sexualité, leur vagin y compris, en sacrilisant l’hymen, qui est destiné à être déchiré, et qui se déchire spontanément.

Lisez sur les moeurs africaines animistes, au lieu de répétez la propagande des impérialistes occidentaux, qui n’ont rien à foutre du bonheur des gens, mais qui se préoccupent uniquement de leur hégémonie culturelle. (ceux qui massacrent des millions de gens au naphalm, à l’uranium apauvri et autres ADM, sont mal placés pour donner des leçons de moeurs et de civilisations aux adeptes de la circoncision féminine. ce n’est pas humanisme qu’ils sermonent les africains, mais par esprit de colonialisme).

« qui entre parenthèses n’a jamais dégoûté les intéressés de pratiquer la fellation. Tandis que dans les pays de l’excision, je doute que l’on connaisse en quoi consiste le cunnilingus ! »

les africains coupent les vulve parce qu’on imaginent combien elles peuvent puer en pays d’orient et d’afrique. ils risquent pas de lécher une vulve. c’est particulièrement dégradant pour eux. impensable. vulve menstruées, vulve couverte de bactéries fécales, de champignons, de glaire... sans déconner. ça c’est au goût des occidentaux, qui ont été châtré par ceux-là même qui démantèlent les nations occidentales pour en prendre le contrôle. les occidentales méprisent tellement les hommes, quelles se font un malin plaisir de leur balancer leur vulve pourrie à la figure. et eux, culpabilisés jusqu’à la castration psychique, ils trouvent normal d’être traité de laid, de sale, de puant, d’impur, de colporteur de maladie, et mutilés sexuellement pour convenir aux femmes néoféministes, qui pratiquent, comme une certaine ethnie donneuse de leçon, l’inversion accusatoire. En occident il est de bon ton de traiter le sexe masculin de tous les nom de crasse qui vont bien mieux au sexe féminin.

Quand on prétend circoncire les garçons au nom de l’hygiène, sans couper les peaux de vulve, on se moque de l’entendement, on se moque de l’intelligence, on se fout de la gueule des hommes. mais cela semble justifié, si nombreux sont les cons qui trouvent normal de se faire circoncire pour convenir aux femmes crapuleuses.

« Mais vos propos tendant à minimiser la spécificité et la gravité de l’excision me rappellent ceux que vous teniez sous un autre billet où il était question d’une femme assassinée par son ex-conjoint. »

je trouve normal de couper les peaux de vulve des femmes qui trouvent normal de couper les peaux de verge.

« Vous étiez très compréhensif à l’égard des assassinats de femmes parce qu’elles n’étaient pas sympas. Si on étendait le même argument à l’égard de tout être humain non sympa, qui vous énerve, comme par exemple des voisins bruyants, où irait-on ? »

si vous ne voyez pas la différence entre exécuter une crapule, un être démoniaque, et un voisin bruyant, moi je la vois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès