• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michèle

sur La clitoridectomie : la honte de siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michèle 24 août 2008 13:09

dupual,

"Juste un complément : dans le passé les femmes n’étaient pas sur les champs de bataille, certes, mais malheurs aux vaincus : elles ont toujours été violées, engrossées de force et bien sûr tuées après les batailles. Demandez aux rwandaises, algériennes, bosniaques, indiennes des amériques, asiatiques.... et en Georgie en ce moment !!! les femmes ont toujours payé bien plus atrocement les égarements des hommes qui n’ont de cesse de prouver leur "virilité" ! "

Le nombre de soldats tués est bien supérieur aux exactions subies par des femmes proches de lieux de bataille. Il y eut globalement pour la guerre 14-18 plus de soldats morts ou invalides que de femmes victimes.

’Enfin, dans nombre de pays les travaux les plus pénibles leur ont toujours été dévolus que cela soit à la ferme, dans le champs ou dans les usines du monde entier ! Certains pays pour mieux les soumettre, les dominer leur interdisent d’aller à l’école (Afghanistan) "

J’ignore si elles ont construit les pyramides ou trimer dans les mines de sel. L’endurance physique a ses limites sur laquelle la volonté humaine n’a pas de prise. De plus, dans l’ancien testament il est écrit dans la genèse que l’homme travaillera à la sueur de son front et que la femme accouchera dans la douleur en punition du péché originel.

"En occident elles ont la chance pour l’une des rares fois dans l’histoire de l’humanité de devenir autre chose qu’une excitante pondeuse soumise et qui dès 50 ans courent chez le Dermato pour une cure de botox... dommage en effet qu’elles aient si peu d’imagination et de courage pour faire autre chose de leur courte vie ! "

Les hommes ont aussi la même chance mais ils sont très clients au même âge pour le viagra. Certains se font faire des piqûres dans le pénis et vont même jusqu’à se faire poser des prothèses. Sans parler des chirurgies esthétiques pour l’allonger ou l’épaissir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès