• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de faxtronic

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

faxtronic faxtronic 13 octobre 2006 17:34

Il faut laisser le champ libre a la discussion. pourquoi :

- le negationnisme doit etre combattu. Pour pouvoir le combattre il faut devoir le faire avec des arguments, pas avec une loi. LA saho a etait une horreur, un massacre. Il faut que toutes les generations europennes connaissent cette histoire. Mais il ne faut pas que les gens puisent dire = « la shoah, C ést un dogme ». La loi gayssot est contre productive. Combattons les negationnisme par la raison et les preuves, et non pas par la loi. Putain, visiter auschwitz ou varsovie est nettement plus efficace contre le negationnisme que cette loi a la con.

- De meme pour les loi sur l ésclavage, le colonialisme, ou la drogue (Il est interdit de faire l’apologie de....). Il ne faut pas de loi qui brident la discussion. la liberte de parole est essentielle. Sans liberte de parole, la raison est bridee et l’intelligence une illusion. Avec ces cons de deputes, on est pret pour une loi interdisant le blapheme. ce serait de la meme trempe.

Alors je suis contre cette loi, d’autant plus que le genocid armenien est un probleme Turc. C’est aux turcs de faire un travail de memoire, c’est pas a la france de dire aux turcs de le faire, ce serait hyper contre productif. Imaginez Bush faisant une loi qui obligerait les francais a etre neo-conervateurs. il y urait instantenment 60 milions de communistes en plus sur la planete.

La liberte d’expression est un outil puissant de la democratie. Ne limitons pas cet outil, c’est contre-productif


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/