• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ranjo

sur EHS : Petite histoire d'un scandale sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ranjo 1er décembre 2008 20:02

certains risques liés a la pollution electromagnetiques sont systématiquement dissimulés par les pollueurs et leurs complices comme par exemple les risques du a la compatibilité électromagnétique avec les appareils electroniques et en particulier la limite de 3V/m permttant d’assurer la securité des personnes , meme des soit disant experts officiels mentent en pretendant proteger la population avc une limite de 61V/m.

Un exemple de norme "sociologique " selon JFC : la norme internationale IEC60601-1-2

valeur de 3V/m protegeant d’un risque sociologique :

Distance  a respecter pour assurer la securité des utilisateurs d’appareils electronique en fonction de la puissance de la source et de sa sociologie :

les appareils concernées n’ayant rien a voir avec la sociologie sont par exempl ici

lecteur de Glycemie , thermometres, etc.. bref environ 20 millions d’appareil en service en france au domicile de vous et moi ! 


La compatibilité electromagnetique nouvelle science sociologique :
une loi pour regler un probleme sociologique le 3° de la directive RTTE  , faisant reference a la directive sociologique 89/336/EEC, remplacée par cette nouvelle directive sociologique 2004/108/CE, il est a noter que les principales exigences en matiere de copmatibilité electromagnetique, sont transposées au 12° de l’article L32 du code des Poste et communications sociologique.


vous avez dit sociologique ? ca semble etre un domaine tres vaste la sociologie a moins de se foutre des gens ! il faut dire que certains experts en tromperie osent parler de psychologique ! 


Dans ce domaines une bonnes partie des experts qui ne mentionnent que le risque thermique et la limite de 61V/m ont choisi de dissimuler des risques, cela s’appelle tromperie aggravée , c’est un délit passible de 4 ans de prison.

autre possibilité ces experts sont honnetes mais ce sont des incapables !



Vous croyez que l’on peut faire confiance a ces menteurs , alors qu’ils dissimulent le risques lié a la compatibilité electromagnetique connus depuis des dizaines d’années , faisant l’objet, de lois, de regles de normes, et de formation universitaire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès