• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Stéfan

sur Les NTIC sans fil : un danger pour la santé ? (4 février 2009, condamnation BOUYGUES TELECOM au démontage d'une antenne relais)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stéfan Stéfan 26 février 2009 19:07

Je suis désolé mais la moindre des choses quand on publie un article c’est de vérifier ce qu’on écrit.

Vous écrivez : "alors que 98 % de la France est déjà achalandée en Internet haut débit à fibres optiques, le département des Hauts de Seine a investi plus de 500 millions d’euros dans un projet d’installation de bornes Wi-fi. (Source : Robin des Toits)"

Il y a 3 erreurs grossières dans cette seule phrase.
1. Le taux de couverture de 98% c’est du haut débit par ADSL et non par fibre optique. Passons sur cette 1ère erreur que l’on pourra qualifier d’erreur d’inattention.
2. Le projet du conseil général des Hauts-de-Seine c’est essentiellement un projet de réseau très haut débit en fibre optique. Ce n’est pas un projet de réseau Wi-Fi.
3. Le projet du conseil général des Hauts-de-Seine c’est
422 millions donc 59 millions d’euros d’argent du conseil général (le reste étant financé par les opérateurs privés).

A partir du moment où dans une seule phrase on trouve 3 erreurs aussi flagrantes, je ne vois pas comment on peut considérer cet article comme sérieux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/