[attention je ne me suis pas relu !!!!! brut de décofrage !!!]
Bravo, bien dit et intéressant.
N’empêche qu’aujourd’hui, le ’trou’ est occupé, par une anti-morale dont êtes vous un symptôme. Il manque une vraie morale dans l’espace public, mais par simple ’horreur du vide’, les ’grumeaux’ des envies et des mythes abondent, les bouffages de gueules sont si standards, latents, qu’ils en deviennent une, guillemets please, « civilisation. »
Du côté de ces mortifères ’sphères privées’, c’est pareil ; jm’invente ma religion chouchouperso et autres autoprêtrises violettes, je crise à la mondre contradiction ’dure’. Du style de celle qui ne se contournent pas à coup de négociations...
Le paganisme rotosoleil triomphant s’impose, violemment, par manque d’éducation catholique individuelle et par manque de prédominance catholique institutionalisée dans l’espace public. J’ai pas dit intedire les autres croyances, tous ces culte là, mais qu’il manque une morale public, une vraie morale, disopnible aux citoyens avec ces principes moreaux fussent-ils pas très bien rationnels (et encore , lire Benoît 16 à Ratisbonne par exlpe..), disponibles gratuitement et à proximité par simple service public bien compris bien voté, comme un distributeur de préservatifs ou de seringues neuves dans les lycées comme vous culminez à l’imaginer.
Oui il y a divorce entre l’anti-morale publique que nous constatons effarés éberlués (vivent les 230 000 ’biograines’ massacrées par an en France ! ouais !! progrès !! on est en retard sur la Suisse, plus !!)(c’st pas des biograines j’écris ça pour vous débeurdiner les cornets : vous qui vibrez pour l’europrotection du vers de terre bérichon à trois bandes beiges, je vous rappelle que 230 000 embryons humains fécondés et birgement actifs et si humains à l’écran de l’échographies, beaucoup plus ’avancés’ que n’importe quelle abeille des prairies, passent à la concasseuse sous vos applaudissements empressés, ignorants, tandis que la ’maman’ on le sait garde l’ADN du ’truc’ là (c’est un être humain vivant, ne jouez pas sur les mots, en devenir voilà tout, incapable de lire Kant mais déjà vivant et humain)(la médecine a progressé depuis 1913 renseignez-vous) dans son corps pendant trois ans environ, que les déprimes graves post-avortement sont quasisystématiques, ou dans les années, justement, qui suivent, et que la recherche ’biotechnologique’ quand elle est TENUE par des GARDES MORAUX nous pond des merveilles (les cellules souches à partir de prélèvement sur des adultes, du cordon ombilical éventuellement), et que lorqu’elle est asservie à la culture de mort elle nous pond des horreurs, et qu’il a fallu que je découvre Radio Courtoisie et par exple Jérôme Lejeune, (et récemment la Salon Beige sur le ouaibe : voici un lien du 23 octobre qui reprend ces arguments et d’autres et surtout lie avec des sources solides : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/10/biothique_eglis.html ) pour l’apprendre.) bon je reprend la phrase, sans le chtite parenthèse sans importance et ’incompréhensible’ pour le parano jus d’éducation nationale moyen (j’en suis) :
Oui il y a divorce entre l’anti-morale publique que nous constatons effarés éberlués (....) et ma morale et celle des cathos, celle qui est dure et qui ne s’invente pas, qui estpeut-être ’molle’ mais ne se négocie quand même. Et oui il y a un divorce entre la ’morale’ publique et le morale des individus, hélàs brouillée barbouillée, mais avecd un fond soldie et ferançais quand même. L’espace public, lui aussi, a un fond encore, bien sûr, mais il est barbouillé lui aussi. Les deux barbouillats se meurent dans la barbouille , entre prétresses de la tarentule fachée la fleur magique mauve citoyenne, le T-shirt rototruc noir-rouge-blanc, l’oeil méchant de néoDisney, les siourcils froncés de Renaud et toute la clicque inquiète qui veut qu’on s’inquiète et qui veux diriger nos inquiétudes, le prince qi risque de s’ennuyer et la judéolâtrie ’de gouvernement’ qui ignore de quoi il en retourne vraiment, à savoir un sous Dieu pour chaque classe sociale bandes de truies, les vaincqueurs du lot auront droit à un Dieu spécial vaincqueurs du lot, ça marche pas mais ça va marcher si on insiste etc..
L’imbécile fils de cathos honteux se converti à l’Islam, ou croit que la gymnastique et le vide dans sa tête permet de discerner, le fils de franmac se croit propriétaire de la raison et du crachoir et ne comprend pas pourquoi ça tarde à se marcher dessus pour le lui contester, le Juif rigole du franmac, biscotte l’empire a changé maintenant, Demian West s’exquise à peine du nous cacher Marie.
Bon ça y je fatigue s’cusez : dire que le divorce entre ’morales, publique et privées, certes, mais c’est encore un poil pire.
Heureusement, on est là !!