• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur Essais nucléaires : le mea culpa tardif et difficile de l'Etat sur les irradiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 25 mars 2009 09:09

@ L’Auteur :

Très bonne analyse !

Excusez-moi, mais, je saisis au bond, l’occasion que me fournit votre article, pour pousser UN CRI d’ALARME ! Au sujet des antennes relais qui maillent le pays pour les portables.

Elles diffusent des micro ondes, qui ne sont rien de moins que des neutrons,

Bien que l’énergie de ces neutrons soit moindre que celle dégagé par la fission ou celle d’un four à micro ondes où elle est confinée, il n’en demeure pas moins, qu’à l’heure actuelle, nous sommes bombardés à longueur de journées, par ces flux de micro ondes ! ils sont utilisés dans les fours à micro ondes pour faire chauffer la nourriture ou de l’eau et dans les centrales nucléaires EPR, pour faire monter l’eau à l’état de vapeur, qui fait tourner les turbines.
 

Pour faire de l’humour, nous cuisons à petit feu…Nous mijotons !

Sans les capacités de réparation de nos cellules, nous serions déjà cuits à point. Le renouvellement accéléré de nos cellules peut induire des cancers, la duplication pouvant engendrer des mutations.

Ne faisons pas comme pour le nucléaire civil et militaire, qui nous délivre et nous a déjà délivré des doses de radiations importantes.

" Les erreurs ne se soustraient pas, elles s’additionnent ! "

Les retombées sanitaires de l’exposition aux micro ondes, risquent d’être encore plus meurtrières, que celles des fuites des centrales nucléaires et des essais aériens des explosions expérimentales militaires réunis.

Les portables risquent de faire plus de victimes, qu’ils ne sauvent de vies ! Car réalité, 90 % des communications brasse du vent !

J’ai fait un amalgame, j’espère que l’auteur ne m’en tiendra pas rigueur.

Bien à vous Tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès