• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mouche-zélée

sur Menaces de mort en direct de la part du député UMP Pierre Lellouche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mouche-zélée 12 avril 2009 12:16

Armand a le droit de repasser plus tard quand il traite Abdelkader de monomaniaque, les preuves sont incontestables et de plus en plus documentées sur le lobbying pro-sioniste en France :

Le président lui-même, puis Arno Klarsfeld, puis Sarko ministre de l’intérieur .
(Les deux mêmes qui ont défendu le dossier des origines génétiques de la délinquance, ça ne s’invente pas, même Simone Veil en a pété un plomb à l’époque, de pures thèses nazi ...)

Coïncidences, tout n’est que coïncidence qui défie toutes les lois mathématiques bien sûr : Tous à l’UMP, tous en accord avec plomb durci, tous pro-sionistes, tous d’accord pour entrer dans l’OTAN, tous politiques comme VIP coisissent ce moment de tension pour réaffirmer leur allégeance à Israël .

De beaux héritiers de l’épuration ethnique du III éme Reich en version Israélienne !

Même vos rabbins se sont engagés de façon plus qu’incitatrice au Djihad version Israélienne .
Si tu as envie de quelques liens du Jérusalem Post pour te le prouver c’est sans problème .

Il y a autant de différence entre un Français et un Israélien qu’entre un Français et un Arabe, là tu ne trompes plus personne mon petit .

Dois-je te remettre en mémoire les saloperies des milices LDJ et Bétar qui ont tous les droits en France alors qu’il n’y a aucun équivalent Chrétien, Laïc, ou Musulman sur le territoire national ?

(De plus interdites en Israël et aux USA pour terrorisme)

 la LDJ , Sarko ministre de l’intérieur a prêté des locaux pour s’entraîner à la LDJ .
C’est exactement comme si Sarko fournissait des locaux à une milice Djihadiste ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/