Voue êtes encore « gentil » !.......Notre planéte n’ est gouvernée que par une bande de pourritures .Salutations
04/05 22:33 - lavalle
Voue êtes encore « gentil » !....... Notre planéte n’ est gouvernée que par une bande de (...)
04/05 11:28 - l’ours
Bonjour, tout d’abord la vie pourrait ètre belle et jolie et agréable,mais tout ses (...)