• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Papybom

sur Réponse à Monsieur Vanneste sur l'Hadopi : les artistes piégés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Papybom Papybom 5 mai 2009 20:23

Réflexion qui n’engage que moi et mon I.P

Ce qui est stupéfiant, c’est qu’un homme décide pour l’ensemble des français.

Sa dernière lubie, souvenez-vous, supprimer la pub sur les chaines publique. Il fait une annonce, décrète et oblige le gouvernement à voter une loi.

Pour Hadopi, même chose. Je veux, donc voter et revoter, je veux ma loi. Et nos braves députés « paillasson », pour le bon plaisir du Roi, votent et revotent.

Il veut un gros avion, les caisses son vides, mais il en sera fait selon votre bon plaisir ! Madame Dati( que je ne porte pas dans mon cœur, mais..), vous avez fini de me plaire, je vous désigne comme volontaire….Pour disparaître de Ma vue et de Mon gouvernement.

Pour une parcelle de gloire, pour être sous les projecteurs ; les bouffons acceptent d’être humiliés. L’herbe doit être bien tendre, dans les jardins de l’Elysée !

Excusez-moi pour l’expression, mais pourquoi s’emmerder, quand il suffit d’un vœu, d’une passade à peine exprimée pour que les courtisans approuvent. Avez-vous vu, mon bon Maitre, comme j’ai fais voter votre loi. Bien, mon ami, de secrétaire d’état vous passez ministre. Car tel est notre bon vouloir.

Le roi aime la musique instrumentale, donc on ne touche pas à son clavier.

Faute de gardes suisses, le roi aide les troubadours Franco-belges-Suisses et plus si affinité aves le régime fiscale…..

Stop, arrêtons le massacre, nous avons connu « La putain de la république ».N’accédons pas à une république de toute petite vertu.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès