• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Contrôles policiers « au faciès », une réalité française désormais mesurée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 8 juillet 2009 13:17

c’est beaucoup mieux que rien, puisque cela vous permet, par exemple, de briguer le mandat de président de la République...
Trooooooooop bien !!! Allez j’me lance.

Petite question : aux temps où les ancêtres des Français de souche bâtissaient la cathédrale de Chartres, le palais de Versailles ou le Palais Garnier, est-ce que les vôtres avaient un os dans le nez et bouffaient les viscères de leurs ennemis tués au combat ?
A vrai dire, j’en ai un peu rien à branler voyez-vous, du degré de francité de mon ancêtre au trente sixième degré. Il n’y a que des psycho-vicomte comme vous ou De Villiers pour s’en soucier. Seule chose, mes grands parents ont résisté à Franco et à l’occupation, donc à des raclures fascistes comme vous, et j’en suis très fier.
Et vous savez, quand « vos » (puisqu’il s’agit avant tout de vous, vous, vous...) ancêtres « hyper-évolués » gaulois cueillaient des glands, les chinois construisaient des palais, les égyptiens construisaient des pyramides, les incas des temples avec des technologies ultra avancées. Un peu d’humilité ne vous décollerait pas la peau du scrutum je pense. Surtout qu’on ne vous doit pas personnellement la loi de la relativité ni la loi d’incertitude d’Heisenberg.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès