• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur HADOPI : Désinformations en règle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 9 juillet 2009 14:04

Petit complément à propos des 3 députés UMP ayant osé défier la voix du maître : Tardy, Vanneste, Suguenot, premières victimes de la Hadopi.

Source www.pcinpact.com :
Lionel Tardy vient de l’indiquer sur son blog  : il n’aura pas de temps de parole ce soir. Même couperet pour Christian Vanneste ou Alain Suguenot, tous des députés UMP qui ont eu le mérite, le courage ou le défaut de marquer leur opposition au projet de loi Hadopi.

« Sachant que l’examen en seconde lecture du projet de loi Création et Internet (Hadopi) reprenait aujourd’hui, je m’étais inscrit (par précaution) dès la semaine dernière auprès du groupe UMP pour intervenir lors de la DG (Discussion générale) de cet après-midi. N’ayant pas de nouvelle du groupe, je me suis rapproché du service de la séance en fin de matinée, qui m’a appris que ma demande n’avait pas été retenue par le groupe UMP, faute de temps de parole suffisant (20 minutes au total). Je me suis donc fait suspendre, sans avertissement, ... ma connexion au micro de la tribune de l’Assemblée. Un avant-goût de la loi Hadopi ? Cela préjuge mal des discussions à venir ... et j’espère que ma connexion sera rétablie sous peu pour que je puisse m’exprimer sur ce texte  ». Même constat sur le blog du député Vanneste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès