• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Pourquoi nous parlons mal l'anglais !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 31 juillet 2009 10:03

Encore une fois, un complot, c’est quand c’est secret, caché. Le British Council est tout à fait officiel, c’est au grand jour qu’il soutient le dévelloppement de l’anglais, en opposition au dogme de la concurrence libre et non faussée que la GB et les USA défendent si fort. De même que les Alliance française, Goethe, Confucius, Russki mir et autres instituts qui soutiennent à la fois la diffusion de la culture et de la langue du pays.
Vous êtes le seul à parler de complot, tout en l’attribuant à d’autres. C’est assez malhonnête.
Par contre, c’est en France qu’on pourrait parler non pas de complot mais d’hypocrisie, car l’anglais a été rendu quasiment obligatoire à l’école primaire, faute de choix, les exceptions étant rares, mais sans faire de loi et sans que ce soit officiel, car théoriquement il s’agit d’initiation aux langues.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor