• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de therasse

sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse therasse 17 septembre 2009 11:58

En ce qui concerne la physique et la chimie, je pense que M Kassovitz fait allusion

- à ceci :
où tout est dit relativement à la chute des tours. Veuillez noter au passage que si le WTC7 s’effondre, les deux bâtiments mitoyens retent parfaitement debout. Notez aussi les différents photos de tours incendiées totalement et qui restent debout ; et parmi celles qui tombent voyez comment elles tombent. Aucune ne connaît le destin des 3 tours de New York, à savoir un effondrement « chirugical » sur ses fondations.
-à ceci :
Notez encore que nous sommes sur une chaîne de télévision américaine, que Richard Gage est interrogé honnêtement et objectivement par deux journalistes scrupuleux qui le laissent s’exprimer sur un sujet qui devrait me semble-t’il paraître plus brulant aux USA qu’en France.
-et à ceci, en ce qui concerne la chimie :
Cette découverte a été publiée dans une revue scientifique après avoir été approuvée par un comité de lecture. Remarquons ici aussi que la télévision Danoise semble plus ouverte au questionnement que les médias français. Allez donc savoir pourquoi !

La vidéo suivante montre également qu’à la Diète japonaise (équivalent de notre parlement) les choses ne paraissent pas si évidentes que vous le prétendez, le député Fujita, dont le parti vient d’accéder au pouvoir remettant clairement en cause la resposabilité d’Al Quaïda dans les attentats du 11/9 et donc la participation des Japonais aux efforts de guerre en Afghanistan et en Irak. Mr Fujita exprime également le souhait que son gouvernement ne se satisfasse pas des confidences des services secrets US quant aux nombreux décès des japonais dans les tours et les avions. 

Je reviens aux tours jumelles et vous propose cette vidéo très fouillée et détaillée quant à leur construction et la possibilité que ce qui s’est passé ait pu l’être sans explosifs :

Pourquoi donc la télévision russe arrive-t’elle à organiser un débat réunissant une participation équilibrée des tenants de « l’évidence » et de la « non-évidence », équilibré, serein et où le présentateur se contente de passer la parole aux uns et aux autres sans prendre parti :

Un ingénieur en aéronautique vous livre ci-après son interprétation et ses interrogations quant à ce qui s’est passé au Pentagone. A noter que des dizaines de caméras ont filmé l’« engin » qui s’est abattu sur le Pentagone, mais que ces vidéos susceptibles de disculper le département d’état sont classées « Secret Défense ». Curieux !

Pourquoi nous montre-t’on uniquement sur les médias français, ce qui semble évident aux ignorants mais néglige-t’on soigneusement :
-le travail de Marc Cheney à propos des délits d’initiés qui ont eu lieu dans les jours qui ont précédé le 11/9 :

Enfin et pour conclure, tous ces gens sont-ils des conspirationnistes anti-américains primaires ou des négationnistes ?? (cliquer sur version PDF french) Ne perdez pas de vue qu’il s’agit de personnes, agents des services secrets , de la police ou de l’armée qui ont consacré leur vie à défendre leur pays : les USA :


Pour être complet, il faudrait citer les centaines de pilotes, pompiers, architectes, scientifiques, ces « Jersy girls », parentes des victimes décédées dans les tours jumelles qui exigent aujourd’hui une nouvelle enquête internationnale.

Croyez-vous que vous déteniez la vérité infuse et que tous ces gens soient des naïfs ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor