• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur La République Islamique du Viol


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 17 septembre 2009 14:53

Il est clair que le régime iranien ne doit pas être un modèle de respect des droits humains, et que les révélations contenues dans cet article ont, hélas, toutes les chances d’être vraies.

Ces exactions sont donc à dénoncer et à combattre, au même titre que toutes celles commises par la CIA, à Abou Ghraib, et dans toutes leurs prisons et salles de tortures volantes, dans un tas de pays, à l’abri des regards d’observateurs, et que les crimes connus pas Tsahal contre les civils palestiniens, récemment dénoncés dans un rapport de l’ONU.

Ce serait donc justice que les dénonciateurs de ces violences, ne réservent pas leur indignation au régime iranien, mais à tous ceux qui se rendent coupables de telles exactions, de par le monde.

En même temps que la dénonciation du « nazislamisme » , on aimerait donc les entendree dénoncer le nazisionisme, le naziaméricanisme, et autres joyeusetés ; ce qui confèrerait à leur manifeste indignation un semblant d’authenticité.

L’injustice et les atteintes aux droits de l’homme ne connaissant pas de frontière ; il serait bon de ne pas le perdre de vue, pour des raisons strictement partisanes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès