• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Corben Dallas

sur Grippe A : rebondissements...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corben Dallas Corben Dallas 30 octobre 2009 17:24

Ce que nous voyons avec cette « opération vaccin », ce n’est ni plus ni moins que la mise en place dans ce que cela à de plus sordide, d’une politique mondiale qui a pour vrai nom « Fascisme financier » .

Dans l’actualité aujourd’hui, il n’y a aucun sujet plus important que celui là !
Que ceux qui s’en rendent compte se lèvent ! Mais alors qu’on ne puisse pas dire d’eux -à l’instar de Coluche- « Ha t’es debout là ? Hé bein reste assis ! »  :)

Car ceux qui sont aux « manettes » utilisent toutes les ficelles de la manipulation de masse dans ce que cela à de plus « grégaire ».

La masse endormie est un seul animal grégaire.
Tout est mise en œuvre pour « traiter » ce bétail humain en faisant abstraction totale de sa liberté, car c’est bien connu dans les « hautes sphères » (du mensonge et de la corruption), ce bétail humain se comporte comme « un seul homme », il a depuis longtemps laissé à d’autres le soin de penser à sa place.

C’est leur principal support, je dirais même qu’il faut arrêter d’accabler ces enfoirés ! (oups ça m’a échappé !) parce qu’ils n’ont de pouvoir que dans la mesure où nous restons endormis, somnolents, ou pour tout dire simplement lâches de n’avoir pas la force et le bon sens de dire :

- Hé ! Stop ! Maintenant ça suffit ! Tu touches pas à mes gosses avec ta saloperie de vaccin !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès