• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de civis1

sur Natixis nous promet un avenir sombre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

civis1 civis1 1er novembre 2009 19:18

Artus ???
1- vu ce qu’il a fait à Natixis ou bien c’est un archi nul ou bien il a monté cette usine à gaz pour plumer les naïfs les petites gens de la caisse d’épargne et les enseignants à la légendaire probité à partir de l’expérience acquise à la caisse des dépôts. Dans quelles poches sont tombés les milliards perdus ? C’est la question que je pose à ce prestidigitateur en tant que victime et spectatrice de l’euphorie médiatique qui a présidé ce hold up. Artus dit ce qui l’arrange au moment ou çà l’arrange.
2- Pourquoi Artus dirait-il aujourd’hui la vérité plutôt que ce qui l’arrange dans le contexte actuel lui et ses .amis politiques ?
3- Donc si Artus et sa clique cherchent à faire peur, il faut se demander non pas s’ils ont raison mais pourquoi il le font.
Pistes de recherche...
-minimiser le rôle de la finance dans la crise et détourner l’attention pour laisser perdurer encore un peu le système qui les a enrichi  ?
-minimiser la responsabilité politique des dirigeants actuels dans l’aggravation des inégalités sociales.
-justifier la réorientation de l’aide au profit des entreprises au détriment du salariat et des emplois publics.
- Une crainte face à des positions prises en dollars ?
-une manière de décourager la demande de prêts des particuliers ne pas agraver un problème de liquidités dans sa propre banque ?
-banaliser la récession pour calmer le jeu au niveau social.
Tout ceci bien sûr n’encourage pas à l’optimisme face à une telle engeance autant dire que non sommes dans de sales draps !
l
Une chose sûre Des gens comme Artus ne communiquent jamais sans arrière pensées !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès