• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

civis1

civis1

Enseignement et recherche.
Pour une pensée libre dans le respect des différences,
Contre l’intolérance, le communautarisme et leurs modes d’expression . Pour la laïcité comme seul principe de paix entre les hommes et les peuples.
Pour une république de la liberté, de l’égalité et la fraternité et les formes institutionnelles ( politiques économiques et sociales) de solidarité. Pour un développement durable et équitable des ressources sur la planète.
Pour l’Homme universellement .

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2008
  • Modérateur depuis le 17/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 470 403
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 592 315 277
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • civis1 civis1 29 septembre 14:04

    @pierrot
    La vérité c’est qu’il n’y a qu’ un mort de Covid à Marseille pour prétexter le couvre feu, priver les gens de loisir, interdire les réunions familiales pour justifier l’interdiction des manifestations et flinguer l’économie de proximité. Bien vendus par les mediacrates , le travail contraint et la prison à domicile est un programme liberticide et complètement imbécile . 



  • civis1 civis1 29 septembre 10:22

     L’économie de profit est une aberration qui met l’avenir de l’humanité en danger. Si au sommet des états et de la commission européenne ce sont les lobbyistes tout puissants qui commandent en sous main, rien d’étonnant que les décisions prises confinent à l’absurdité. le Professeur Toussaint alerte : 

    "1 décès à marseille...................c’est le couvre feu ? ...

    Les atteintes à la liberté d’aller et venir et de manifester se multiplient, la prison à domicile devient la règle ? Sous prétextes sanitaires, la dictature s’installe.

    https://twitter.com/stalec_/status/1309213711555493892?s=21



  • civis1 civis1 28 mai 11:09

    @JL
    De l’humide , du froid, des cellules un peu mortes en guise de salle d’attente et des vivants de passage ... un lieu de villégiature parfait pour ce codant 



  • civis1 civis1 9 mai 19:35

     : Tout comme un Hitler ou un Staline Monsieur Macron seul ne pourrait rien : seront considérés comme responsables en tant que complices les députés qui ne s’opposeraient pas à lui et à son gouvernement et les médias qui sont en train de perdre toute crédibilité. Notre seul espoir est que ceux qui ne sont pas complètement idiots fassent tout ce qu’il peuvent pour arrêter le massacre . Il faut absolument que les bêtises s’arrêtent. 
    Rappel 

    -la première mesure ignoble : prendre 5 euros dans la poche des étudiants pauvres en suivant : ponctionner la pension des retraités et pour covid 19 La dernière en date : enlever aux médecins la liberté de soigner et le droit de faire leur métier en leur interdisant de prescrire du plaquenil ( médicament courant) ? Ça dépasse l’imagination !!! 



  • civis1 civis1 2 mai 17:32

    @Ariane Walter
    En fait , le choix qui consiste à genrer une activité n’est pas anodin. Il est à rapporter à une pensée du conflit incapable d’accéder rationnellement à l’universalité. En ce sens, le mot autrice , comme tous les néologismes qui renvoient au communautarisme de genre relève d’un processus verbal inverse à l’effet recherché. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité