• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hesprides

sur Turquie : redéploiement diplomatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hesprides Hesprides 5 novembre 2009 09:50

Quiconque se balade à Istanbul se rendra compte que ce pays et cette ville est au centre d’une dynamique qui draine l’attention, les peuples, les richesses, le commerce....... d’un ensemble géographique qui s’étend des Balkans jusqu’au Xing-jiang chinois en passant par le Caucase, l’Iran, l’Asie centrale, la Syrie et le levant et n’était-ce l’entité sioniste et l’influence saoudienne, l’Égypte aurait aussi le yeux braqués vers la Turquie.

Ce pays va jouer un rôle majeur, ne serait ce qu’a travers les liens étroits qu’il a avec le nouveau centre du monde énergétique qu’est l’Asie centrale..

Fini le saoudistan et le sionistan qui font partie de l’ancien échiquier mort avec l’empire.

Il faut par contre observer de près toute tension entre IRAN et Les pays du golf (Arabie saoudite), cela risque d’être le point déclencheur, car jusqu’à maintenant ils s’affrontent indirectement dans le bourbier irakien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/