• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phiconvers

sur Non, l'Europe politique n'est pas morte. Elle prolonge seulement son coma


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phiconvers phiconvers 23 novembre 2009 21:59

Je ne sais pas trop où vous voulez en venir l’auteur. Moi, je prends ces nominations comme une pause tactique du camp fédéraliste, qui est un sous-groupe du camp mondialiste qui a enterré l’Etat nation au profit du libre modelage du monde par le marché. Et je ne crois malheureusement pas en Sarkozy pour sauver la nation, ni pour préserver les intérêts de la France dans un contexte où l’intérêt des peuples compte moins que celui des entreprises.

Le traité de Lisbonne a été arraché au prix de scandaleuses violations de la démocratie. Ce faisant, nous avons encore quelques marges de manoeuvre pour ré-orienter la construction européenne vers la coopération entre les peuples plutôt que vers la fusion sans les peuples.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/