• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 30 novembre 2006 21:14

@Zerth : Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous ne connaissez rien à la fonction publique et encore moins à la décentralisation.

Si vous aviez un brin de réalisme, vous sauriez d’ores et déjà que la décentralisation est fictive, innachevée et surtout effective que pour accomplir des missions sans autonomie de gestion (DGF/contrat de plan etc...)

1982-84 quelle belle connerie ! Sans suppression des départements, autant dire un foutoir made in PS. 2004 encore pire : renforcement des départements (déjà peu utiles) pour porter des politiques dont l’état se défausse afin de ne pas les assumer et pour ne pas les confier aux régions, puisqu’elles sont de gauche.

Ne rêvez pas, la france est une monarchie féodale. Si vous aviez des contacts en extérieur et la moindre connaissance de terrain, vous le sauriez.

Merci néanmoins pour vos propos, qui, dans leur naïveté respire bon la confiance aveugle dans un système qui maquille encore bien sa déliquescence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/