• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Dérapages Verbeux : Antisémitisme Et Autres “Racisteries” !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel Cascabel 8 février 2010 04:45

@ traroth

Vous savez bien que les tartuffes ne se contentent pas d’apporter la contradiction et ce d’autant plus quand leurs dictats contredisent de façon flagrante la réalité des faits.
Un exemple assez comique fût celui d’ Eric Zemmour diabolisé à outrance pour avoir affirmé à une femme noire qu’elle était noire de toute évidence et lui blanc, démontrant par là même l’existence des races.
Le politiquement correct en était vert de rage contre Zemmour :
 « Comment a-t-il osé une chose pareille ? ! Que le l’affreux »raciste« rende des comptes à la justice ! » s’écriaient donc nos vierges effarouchées qui en effet n’hésitèrent pas à déposer plainte en vue de juger le vilain.

Cette farce de la bien-pensance antiraciste avait déjà été illustrée par Jean Marie Bigard dans le sketch « le racisme ». Malheureusement, vous les grands soviets du PC (Politiquement Correct) allez tellement loin dans le ridicule qu’il devient impossible de vous caricaturer, on ne peut que souligner vos turpitudes et encore avec prudence vu votre sens de l’humour.

@ morice le bolchevique.

Mais oui momo, on les connait par cœur vos techniques de terrorisme intellectuel. « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. »

Le seul truc vrai dans ce que vous dites concerne mon entière aversion à la loi Gayssot, ne comptez donc pas sur moi pour applaudir les condamnations de justice contre Faurisson. .
 
@ ProNWO

Vous avez oublié xénophobe, islamophobe et sûrement bien d’autres phobies pas encore inventées ; tant qu’à faire autant prendre le pack. Sinon, entre nous, vous ne vous foulez pas beaucoup dans la vie.
Comme on dit vulgairement : ça ne pisse pas loin vos attaques.

@ P. Reneve

Piou-piou ?

Vous tentez désepérement d’écrire et d’être intéressant ? Mais vous n’avez rien à dire mon pauvre oiseau, comme d’habitude !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès