• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Non, je ne voterai pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 4 mars 2010 09:30

Dommage que l’article soit hors-sujet.... par rapport à son titre bien entendu.

L’abstentionnisme vient de l’absence d’alternative politique et du niveau de plus en plus bas de la politique. Les journalistes ne s’intéressent qu’aux petites attaques personnelles, qu’aux petits mots qu’on pourrait interpréter de travers et aux combines électorales. On n’a pas envie d’être représenté par ces clowns de mauvais café-théâtre..

Avez-vous vu un vrai débat lancé sur :
1 - L’OMC et la suppression des protections de nos marchés. La misère qui en résulte.
2 - Le pouvoir mondial. Le bilan de 30 ans d’UE.
3 - L’immigration et le métissage obligatoire.

L’abstenstionnisme vient de l’uniformité de l’offre politique. On nous propose des mondialistes de conviction, des mondialistes immigrationnistes et des mondialistes économiques. Le système est verrouillé au plan marketing par le parrainage des élus, le financement des élus et la répartition des espaces médiatiques.

Pendant un temps on a cru que de nouvelles têtes allaient amener du sang neuf. Entre Ségolène et Sarkozy certains (dont moi) ont vu une différence et le « vote utile » a fait baisser un peu l’abstention.

On ne m’y reprendra plus. Au premier tour je voterai pour mes convictions et au second, si mon candidat n’est plus en lice les autres n’auront pas ma caution. Je m’abstiendrai.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès